Manette PS3 et Yosemite

Akiro

Membre confirmé
14 Juillet 2010
45
0
Bonjour ! :)

J'ai voulu rejouer avec ma manette PS3 à des jeux sur mon mac (je ne l'avais pas fait depuis mon passage à Yosemite), et là horreur : impossible de connecter ma manette :nailbiting:

Il semble que la technique que j'utilisais sur Mavericks ne fonctionne plus (je branchais la manette avec le cable puis la débranchait en restant appuyé sur le bouton PS) :confused:
Je ne pense pas que cela vient du cable ou de la manette car ils fonctionnent bien avec la console.

D'autres ont-ils le soucis depuis Yosemite ou est-ce une coincidence ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci !


PS : J'ai un MBP février 2011
PPS : J'ai hésité entre ce forum ou celui "périphériques et accessoires", dsl si je me suis trompé !
 
Dernière édition:
Une technique ? Mais y'a aucune technique. Sous Yosemite, tu branches ton pad ps3 via l'usb, tu presses évidemment le bouton PS et c'est... Terminé. C'était déjà pareil sous Mavericks. Le pad est automatiquement reconnu et en ce qui me concerne fonctionne du feu de dieu. Après, je joue avec le câble, tu préfères peut être jouer en sans fil ?
 
En fait j'ai résolu mon problème environ 1 mois après avoir posé la question : avec un cable usb officiel sony PS3 ça marche. J'avais un cable noname et c'est pour ça que ça ne marchait pas.
Problème en résolu !
 
J'ai le même problème que toi, que je n'arrive pas à résoudre (et j'utilise bien le cable original...)

Quelqu'un aurait il une idée?