MacBook Pro Manette Xbox 360/One (Mac/iPhone)

Kartoffelsalat

Membre confirmé
7 Janvier 2017
68
4
7
Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de tester le Shadow PC au travers de l'appli macOS, et ça marche du tonnerre !
Je m'abonne dès aujourd'hui !

Bref, tout ça pour dire que j'ai la dose de jeux à faire, et hier j'ai voulu essayer ma manette Xbox 360 (filaire)
J'ai été très surpris de voir que 360Controller ne la trouvait pas ! Je suis sur High Sierra, est ce que je suis le seul dans ce cas ?

Dois-je essayer avec un manette de Xbox One ? En bluetooth pour le coup (Shadow supporte tout ce qui est connecté à l'ordinateur source, ici mon Mac)

De plus, je n'ai rien trouvé de rassurant sur la connectivité entre iOS et la manette d'Xbox One, vraiment pas possible ?

Merci à tous !
 
Pour info j'utilise pour MacOs la Logitech F710 (BT). Je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance.
Pour iOs je n'utilise pas de manette, mais en même temps les jeux utilisés sur mon iPad ne sont pas compatibles avec une manette. Je dirai même plus, c'est l'inverse que je fais, j'utilise mon iPad comme volant pour jouer sur mon iMac 27" à Real Racing 3 par exemple.
Après tu peux aller sur Amazon, il y a pléthore de manettes pour ordinateur ou iDevice avec tes tas de commentaires qui t'orienteront sur le bien fondé de telle ou telle manette.
 
Dernière édition: