Manette Xbox serie X sur iPad avec Geforce Now fonctionne pas

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Bonjour,

Comme le nom du sujet l'indique je n'arrive pas à faire fonctionner ma manette Xbox Serie X sur mon iPad (iPadOS 14.4) avec Geforce Now. Pourtant la compatibilité avec ce dernier et la manette a bien été annoncée fin janvier.

Dans les réglages bluetooth de l'iPad la manette est bien jumelée. Mais lorsque je lance un jeu sur Geforce Now avec une entrée gamepad, qui peut se jouer avec une manette, absolument rien ne se passe. J'ai beau aller dans les réglages même du jeu onglet "Manette" mais rien ne se passe non plus.

Voilà, je suis vraiment perdu, je comprends rien. Si je suis passé à côté de quelque chose, si quelqu'un a une explication ou a fait la bonne manip je suis preneur !

Merci d'avance :)
 
D'ailleurs ça ne marche avec rien, même les jeux sur l'App Store. Je comprends pas cette manette a bien été annoncée compatible avec iOS et elle est bien jumelée à l'appareil en plus. o_O ??
 
J'ai ma réponse je crois :


Pourtant sur la boîte y'a bien marqué "compatible iOS", c'est rageant de se faire mener en bâteau... Du coup est-ce qu'on peut avoir une petite idée de quand sortira la 14.5 ? Il existe peut-être un temps moyen de préparation entre MàJ mineures ?
 
Dernière édition: