Manettes sur MacBook Pro 13" M1

antonin388

Membre enregistré
3 Octobre 2020
9
0
22
Bonjour à tous !

Suite à l'achat d'un MacBook Pro 13" M1, j'ai voulu connecter ma manette de PS4 en bluetooth et le Mac reconnaît très bien la manette. (Ci-joint la photo)

Mais au lancement de Fornite, le manette ne marche pas du tout..

Avez-vous une idée ou une solution s'il vous plaît..?

En vous remerciant par avance

Antonin
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-11-23 à 12.26.26.png
    Capture d’écran 2020-11-23 à 12.26.26.png
    53,7 KB · Affichages: 453
Il y a des réglages dans Fortnite pour la manette ?
 
Les applications Intel n'ont pas accès à la manette, c'est un bug de Rosetta (ou une fonctionnalité, qui sait ?)
 
Les applications Intel n'ont pas accès à la manette, c'est un bug de Rosetta (ou une fonctionnalité, qui sait ?)
C’est ce que je me suis dit.. Ou peut-être que Epic Games n’a pas encore mit à jour l’application ?
J’ai testé la manette sur le Mac et elle réagit très bien !
 
Passe le PC de Windows pour pouvoir jouer Fortnita (ou un console comme PS/Xbox ou via Android)... C'est plus simple car je ne suis même pas sûr que Epic accepterait corriger le problème et les nouveaux jeux pour le monde d'Apple...
 
Bonjour à tous !

Suite à l'achat d'un MacBook Pro 13" M1, j'ai voulu connecter ma manette de PS4 en bluetooth et le Mac reconnaît très bien la manette. (Ci-joint la photo)

Mais au lancement de Fornite, le manette ne marche pas du tout..

Avez-vous une idée ou une solution s'il vous plaît..?

En vous remerciant par avance

Antonin
Moi aussi sa me fait exactement pareil elle arrive très bien à se connecter au Bluetooth mais quand je vais sur fornite avec mon mac sa fonctionne pas