Manque air play sur eurosport player

Misterjo

Membre confirmé
27 Juillet 2006
96
0
56
Pays de Loire
Bonjour à tous, la dernière version d’eurosport player ne permet pas de visionner via apple tv. Au mieux on a le son mais pas l’image sauf en recopie mais pas top. Avez vous ded infos sur ce beug?
 
Merci pour cette réponse, peut être plus un beug vu qu’ils Expliquent comment faire.
 
Je viens d’avoir la réponse:
«
Merci d'avoir contacté Eurosport Player.

Je suis désolée de savoir que la fonction Airplay ne fonctionne pas et je suis ravie de vous assisté.

J'ai vérifié auprès du département technique et j'ai le regret de vous informer que l'option Airplay n'est plus disponible après la dernière mise à jour,. Je comprends que regarder vos sports par favoris sur un écran TV et meilleur que d'autres équipements et pour cela et je vous assure que nos techniciens travaillent sur la mise en œuvre de la fonctionnalité pour les prochaines versions de l'application Eurosport Player.

En attendant, permettez-moi de vous suggérer de regarder le service sur votre téléviseur en utilisant l'un des appareils suivants:

  • Via Chromecast pour Android et iOS
  • Via un câble HDMI entre un ordinateur portable / PC et un téléviseur
  • Via la Xbox One
  • À travers la PS 4

Je vous remercie pour votre compréhension et je restes disponible si vous avez des questions.

Bonne journée!

Cordialement,
Imane
Eurosport Customer Support »