Manque de bol...

TheraBylerm

Membre actif
Bonjour,

J'ai une borne airport express depuis environ 1 an. Ce matin, comme tous les matins, je cherche à me connecter sur internet via ma petite borne et... ...rien. La borne était froide, sans vie...

Je la débranche, et la rebranche, rien. Reset, rien.

Ma borne semble tombée en panne / complètement éteinte.

Alors avant que je ne la change, avez vous une idée de comment la faire repartir ? Peut être que l'un d'entre vous a déjà eu le même problème ?

Merci.
 
Ben justement, je cherche la facture...

Je me rappelle avoir acheté ma borne en sortant du ciné ou j'étais allé voir Ocean Twelve, donc mi décembre 2004. Elle est donc encore sous garantie, mais faut que je retrouve cette p***** de facture... (achetée chez surcouf)

Donc a part faire jouer la garantie (si je retrouve pas la facture, j'suis mal !) pas moyen de la réanimer ?
 
Vite !

Chimie, iono, gaz du sang et numération
on installe une voie centrale
on charge à 200 ... on dégage ...
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
on charge à 300 ... on dégage ...
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
...
on arrête ... c'est fini ...
heure de l'envoi au SAV : 14h31
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
laurange a dit:
Vite !

Chimie, iono, gaz du sang et numération
on installe une voie centrale
on charge à 200 ... on dégage ...
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
on charge à 300 ... on dégage ...
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
...
on arrête ... c'est fini ...
heure de l'envoi au SAV : 14h31

Docteur, ne me dites pas qu'elle est morte. Pas comme ça. Pas de cette manière ingrate, en pleine nuit, sans personne pour l'accompagner. C'est trop dur... :D

(bon, faut vraiment que j'arrive à retrouver cette facture... !)
 
pareil pour moi ce matin....
elle avait un an et 4 mois... je suis furax...
je trouve que la qualité apple baisse de plus en plus... mon ibook a le trackpad qui déconne alors qu'il n'a que 4 mois....
 
fwedo a dit:
pareil pour moi ce matin....
elle avait un an et 4 mois... je suis furax...
je trouve que la qualité apple baisse de plus en plus... mon ibook a le trackpad qui déconne alors qu'il n'a que 4 mois....

Rhaaa... pas cool pour ta borne... t'as essayé de les appeler quand même ?

Pour le trackpad, je te conseille d'en parler au SAV avant que ce ne soit trop grave...
 
non et toi ?
je pensais leur envoyer un mail de chez mail pour leur dire ce que je pense de leur qualité...
pour le track pad, oui, je vais les contacter. le pb, c'est que pendant la réparation : pas de portable et ca c'est rude pour le boulot...
 
fwedo a dit:
non et toi ?
je pensais leur envoyer un mail de chez mail pour leur dire ce que je pense de leur qualité...
pour le track pad, oui, je vais les contacter. le pb, c'est que pendant la réparation : pas de portable et ca c'est rude pour le boulot...

Comme ma borne était encore sous garantie, j'ai appelé le SAV d'Apple, et le lendemain, j'avais une nouvelle borne.

Maintenant, hors garantie, je ne sais pas si Apple va faire un geste commercial...

Par contre, pour ton trackpad, si tu renvoies ta bécane, peut être qu'Apple peut t'en fournir une "en attendant", pour ton boulot... ?

Courage !
 
je note qd meme, en allant sur le forum du site apple que c'est loin d'être isolé cette histoire de borne qui meurt.... au moins 20 témoignages...et tout les utilisateurs airport ne témoignent pas sur le forum apple...

c'est relou cette technologie éphemère...
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
fwedo a dit:
c'est relou cette technologie éphemère...

La loi du marcher... plus ça tombe en panne rapidement après la période de garantie, plus il y a de renouvellement rapidement, aidé par la dépendance au "toujours plus" technologique... c'est fatal, c'est aujourd'hui ce qui fait la richesse du monde dans lequel nous vivons :D :D :D







et c'est bien dommage, oui. :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: fwedo