Manque d'énergie Mac Pro 2009

Le lien que tu ma envoyer ne marche pas ,quand je click pour télécharger j'ai une page blanche je n'ai que el capitain qui ce telecharge tous seul le reste il y a rien . :banghead:
Il y a un problème avec les serveurs de chez Apple, car tous les liens des anciennes versions sont inaccessibles. Je viens d'essayer en passant par le Terminal et que nenni, ce n'est disponible que pour macOS Big Sur et macOS Monterey...

Capture-002.jpg

...il faut patienter et recommencer plus tard.

Est ce que cette version de mojave est celle qui faut ?? https://support.apple.com/kb/DL1981?locale=fr_FR
il m'est impossible de le télécharger page blanche sur le lien que tu ma donné .
Et non, c'est une mise à jour, pas la version complète !
 
Je reviens vers vous car il m’est toujours impossible de télécharger Mac OS Mojave , et j’aurais voulut savoir si personne d’entre vous ne l’auriez déjà téléchargé et dans ce cas là si il était possible de le transférer via un site de transfert ?? Merci
 
Après plusieurs jours d’attente je n’arrive toujours pas à télécharger Mojave . Est-ce moi ou quelqu’un d’entre vous peut y arriver??? Comment faire ??? Merci
 
Après plusieurs jours d’attente je n’arrive toujours pas à télécharger Mojave . Est-ce moi ou quelqu’un d’entre vous peut y arriver??? Comment faire ??? Merci
Si jamais tu arrives à le télécharger, profites-en pour te faire une clef USB de boot Mojave, que tu gardes bien au chaud !
 
  • J’aime
Réactions: naknak
Merci , j’essaye ce week-end !
Oui sly54 c’est ce que je comptais faire . Je reviendrais vers vous après installation de Mojave et je ferais un nouveau rapport, vous me direz si c’est tous bon avant que je re-installe tous .
 
re! bon ca ce complique vraiment pour moi ,jai crée la clé mais impossible de la lancé , en redémarant le mac j'appuie sur alt pendant 2 minute rien ne ce passe . y'a til un réglage a faire avant ?
 
re! bon ca ce complique vraiment pour moi ,jai crée la clé mais impossible de la lancé , en redémarant le mac j'appuie sur alt pendant 2 minute rien ne ce passe . y'a til un réglage a faire avant ?
Comment as-tu créé cette clé USB de démarrage ?
 
Je me suis mal exprimé, je voulais dire en appuyant sur alt l’ordi tourne mais il n’y a rien qui ce passe j’ai aucun écran . La clé je l’ai crée avec instal disk creator car ça ne voulait pas avec le terminal.
 
bon j'ai réussi a installé Mojave mais pas avec la clé j'ai procédé différemment dites moi si ça change quelque chose :
J'avais fait un clone de mon Mac OS j'ai formater sur lequel je voulais installé Mojave , a partir du clone j'ai téléchargé l'installe de Mojave que après j'ai lancé en choisissant mon lecteur que je venais de formater . j'espère que ces un bon procédé car pendant 4h30 j'ai tout essaye avec la clé mais sans succès . Merci
 
J'avais fait un clone de mon Mac OS j'ai formater sur lequel je voulais installé Mojave , a partir du clone j'ai téléchargé l'installe de Mojave que après j'ai lancé en choisissant mon lecteur que je venais de formater . j'espère que ces un bon procédé car pendant 4h30 j'ai tout essaye avec la clé mais sans succès
Pour moi c'est bon.
Tu as quelle version de Mojave installée ?
 
  • J’aime
Réactions: naknak
Bonsoir ,
C’est surtout la version « build » qui est important (car il y a eu plusieurs versions de 10.14.6)
La dernière c’est la 18G9329.
Comment fait tu pour le voir si c’est la 18g9329 , je n'ai rien de marquer à coter de Mojave 10.14.6
 
Dernière édition: