Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pointilleux sur le détail, je remarque qu'il manque une icône ça parait stupide mais ça me gène mdr
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur
En vous remerciant
Essayer de faire un démarrage du Mac en mode sans extension (shift appuyé et maintenu juste après le carillon d'allumage), suivi d'un démarrage normal.
Ça va purger les caches (dont le cache des icônes) puis le reconstituer.
Bonjour,
Sur ton réglage iCloud, la déconnexion se fait via l'option "Fermer la Session". Sinon, tu peux toujours aller dans les réglages 'Comptes Internet', cliquer sur le petit moins (-) en bas de la liste avec ton compte iCloud de sélectionné.
Bonjour,
Sur ton réglage iCloud, la déconnexion se fait via l'option "Fermer la Session". Sinon, tu peux toujours aller dans les réglages 'Comptes Internet', cliquer sur le petit moins (-) en bas de la liste avec ton compte iCloud de sélectionné.
Bonsoir,
Je me suis mal exprimé: je souhaitais simplement supprimer iCloud (qui apparaît sous une adresse mail erronée depuis plusieurs années)
Cette adresse mail figure sous mon nom et ne correspond pas à mon adresse actuelle