iMac Manquement icône iCloud comment ajouter ?

Nashouille06

Membre confirmé
1 Juillet 2017
21
0
36
Bonjour

Pointilleux sur le détail, je remarque qu'il manque une icône ;) ça parait stupide mais ça me gène mdr
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur
En vous remerciant
 

Fichiers joints

  • IMG_0143.JPG
    IMG_0143.JPG
    153,7 KB · Affichages: 160
Essayer de faire un démarrage du Mac en mode sans extension (shift appuyé et maintenu juste après le carillon d'allumage), suivi d'un démarrage normal.
Ça va purger les caches (dont le cache des icônes) puis le reconstituer.
 
Petite question: dans ma fenêtre icloud, sur os x 10.14.3, n'apparaît pas "déconnexion" et ne peux pas supprimer icloud
Bonjour,
Sur ton réglage iCloud, la déconnexion se fait via l'option "Fermer la Session". Sinon, tu peux toujours aller dans les réglages 'Comptes Internet', cliquer sur le petit moins (-) en bas de la liste avec ton compte iCloud de sélectionné.
 
Bonjour,
Sur ton réglage iCloud, la déconnexion se fait via l'option "Fermer la Session". Sinon, tu peux toujours aller dans les réglages 'Comptes Internet', cliquer sur le petit moins (-) en bas de la liste avec ton compte iCloud de sélectionné.
Bonsoir,
Je me suis mal exprimé: je souhaitais simplement supprimer iCloud (qui apparaît sous une adresse mail erronée depuis plusieurs années)
Cette adresse mail figure sous mon nom et ne correspond pas à mon adresse actuelle
 
Tu souhaite changer ton adresse mail principale pour iCloud ou te déconnecter de ton compte ?