Marble Blast Gold

pour répondre a guytentakul j'ai tout lu de ce qu'il y a au dessus mais je n'ai pas réussi à avoir les custom donc si on peut me les envoyer se serait simpa et pour les gold jai du faire en rapide certain qui menervai trop donc je sais pas encore mais j'essayerais bisous a tous et merci de votre aide​

Ohhh pétard j'adore ce jeu !! quand je suis aller aux USA jai demandé comment on fesait pour l'avoir (le jeu) et ils m'ont répondu qu'il y était déja... perso j'y crois pas trop !
Comment on fait alors pour l'avoir ? merci !!
@@+++

Sisi, t'entraîner. ;) Il a pas de difficulté particulière, ni d'astuce spécifique à priori (sauf si tu veux faire un goldtime...), c'est juste le premier niveau qui oblige à vraiment prendre le jeu en main. Si tu veux aller jusqu'au 52, t'es obligé d'en passer par là, la plupart des suivants sont pires. ;)

(ah pardon, je disais surtout ça pour le 22, j'ai survolé le deuxième message, mais bon, la réponse est la même pour le 35, c'est juste un niveau au dessus... ;), juste une précision, parce que moi j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte : on peut laisser la touche de saut appuyée... et mets là sur la souris surtout)

J'ai réussi !! Aprés des mois et des mois ! je sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi le niveau 19 !!!
C'est ptetre grace à vous ! :D

Maintenat je bloque un peu sur le niveau 22 mais je vais y'arriver.:p

^^

Le 22 c'est le premier sur lequel on a vraiment besoin d'avoir passé l'étape de prise en main, y'a pas de tricheries possibles sur celui-ci, faut contrôler un minimum la boule. ;) Mais bon, rien d'insurmontable non plus. C'est celui que je me refais régulièrement pour vérifier que j'ai pas perdu la main. =)

màj : effectivement j'ai pas perdu la main :D Bon il m'a qd même fallu un deuxième essai, j'avais oublié un diamant. :D

Sinon t'as trouvé toutes les astuces de base ? Genre utiliser les items en sautant pour doper leur puissance, avancer en diagonale pour aller plus vite, sauter au moment du départ pour prendre plein de vitesse sur le rebord… ;)