MARCHE PAS ! AIDE !! cegetel 512 / G3beige/ alcatel speedtouch

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
Bonjour

j ai un pb avec cegetel
c est un peu complique

512. theoriquement en service ( c est ce qu ils me disent)

avec mon ancien modem alcatel speed touch de wanadoo.
sur G3 beige branché sur USB (carte pour creer 2 ports usb PCi) (alors est ce que deja c ca peut marcher ? quand le syst d exploit se charge je crois qu il y a un labs de temps avant k il reconnaisse l usb...ca viendrait til de là ?)

j ai installé le driver. le modem reste eteind, rien, aucune diode ne s allume...

je comprends pas normalement meme si la ligne n est pas encore active normalement la raie manta devrait clignotter non ?

que pensez vous de tt ca?

et derniere question, quelqu un pourrait il me donner les donnees suivantes pour que je configure ma connexion manuellement. (n° connexion adsl cegetel (idem que pourwanadoo = 0 ? les DNS et l adresse de recherche)



merci merci de votre aide :love:
 
+¢??+£?3 beige 233 equipé d une carte avec 2 port USB (pas de port usb d origine)

modem alcatel usb speedtouch (raie manta) branché sur un des ports usb

j ai installé le driver pr le modem. d ailleurs qd menu pomme/tab bord/ modem je peux choisir (alcatel speedtouch usb) ...

par contre le choix pour les choix de connexion j ai
port modem (anciens ports modem...)
port imprimante
ppp over ethernet
(j ai pas d autres choix style usb ou je sais pas quoi...)

bref.... les diodes du modem restent eteintes...

je sais pas d ou ca vient ? :mouais:

normalement meme si la ligne adsl n est pas activee les diodes clignottent non ?

les gens de l assist techn de cegetel st completement nazes.... ils ne comprennent rien...

aidez moi je suis desesperee !!!
(moi je me demande si ca serait pas parce qu au demarrage il y a un labs de temps pr que les ports usb soient reconnus ...????)
pffff :sleep: :hein: :hein: