Marge ds Golive

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Hello pour internet je ne travail qu'en flash : ma connaissance de HTML est nulle.

Comment faire dans Golive pour caler du flash bien en haut a gauche.

Pour pas avoir les 5 pixels de marge

Autre chose

Comment faire que ma fenêtre est pil poil la dimmension de mon fichier Flash.

Si je pouvait faire un copier coller des llignes de code en question se serait pour moi un soulagement je remercie d'avance car la je suis très à la bourre

Avec tout mes remerciements d'avance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Comment faire dans Golive pour caler du flash bien en haut a gauche.Pour pas avoir les 5 pixels de marge<HR></BLOCKQUOTE>

Quand tu ouvres ta page dans Golive en mode mise en page, tu cliques sur le petit triangle à gauche de l'icone de ta page (juste sous l'onglet "mise en page") et tu cliques ensuite sur "titre".
A ce moment là, dans la palette inspecteur, tu vas voir dans l'onglet "page", en bas, l'option "largeur de marge". Il te suffit de l'indiquer (dans ce cas: "0")!

Ce qui donne au final:

Bloc de code:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Comment faire que ma fenêtre est pil poil la dimmension de mon fichier Flash.<HR></BLOCKQUOTE>

Soit tu utilises "resize window", soit sur ta page d'accueil tu envoies vers la page qui contient ton fichier swf via "open window" avec les dimensions de ton swf (recommandé).

Si je pouvait faire un copier coller des llignes de code en question se serait pour moi un soulagement je remercie d'avance car la je suis très à la bourre<HR></BLOCKQUOTE>

Allez, vas voir ton mail!

grin.gif