Mariage avec le Macbook Pro le 16 juillet

Tout marche à merveilles, je cherche parfois un peu avant de trouver comment faire pour des choses très simple.. comme installer un programme :siffle: mais il y a des tutoriaux très bien pour ça ^^... n'est ce pas mamacass...
La je suis sur windows, puisque j'ai tout mes programmes de travail sur ce truc... j'ai pu deja apprecier les performance sur revit, mais je me demande si je ne vais pas le passer à 4go très vite ^^.
Les photos arriverons vite je vous le promet... alors à bientot.

Bah oui tout marche à merveille :) :p ;). Allez tous ensemble : hourra pour MamaCass ! /D ;).

lol j'en suis à mon premier mois aussi, vivement la fin du job d'été pourrie!!:Det vive la paye!

Et pour le mac book pro tout beau tout neuf NUBERTEN,j'ai une question: Pourquoi penses-tu déjà à 4go de ram???:confused:

Bah alors vous travaillez le mois d'août également ? ;). Pour ma part des vacances bien méritées commencent :).
 
Les 4Go pcq on a envie de tjr plus ^^, non ms il en a pas besoin, il tourne très bien, il est bien fluide, très peu de ralentissement sur des programme de 3D, avec 4go ce serai fluide de chez fluide et la gde classe.
Je lui ai offert le wifi, avec un routeur Dlink, ça roule nickel pas de probleme a l'installation, ça fai bizarre de ne pas passer 3h a installer du materiel ou des programme, un vrai plaisir ce macbook!:cool: