marie dans les choux bertrand dans la M****

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je me fout du pourquoi et du comment.
Je trouve seulement désolant de savoir que B. Cantat risque de finir ses jours au trou et pire encore que M. Trintignant risque de finir les siens tout court...
frown.gif

Moi je ne juge pas... on se sait quasi rien... moi j'ai un ami à qui il était arrivé un peu la même chose... il a été trainé ds la boue, pour un accident, tout le monde l'a condamner alors qu'il n'étais pas coupable... une grosse dispute, la fille était violente et défoncée complètement, il s'est défendu et elle est tombé par terre, mais sur la moquette et s'est tordue le poignet... rien de très grave mais il aurait pu être ds la situation de Cantat... on aurait pu basculer dans le drame en 1 sec... on se sait pas du tout ce qui s'est passé...

Jamais je n'excuserais un acte de violence, quel qu'il soit, mais là on ne sait rien... espérons juste qu'elle s'en sorte car pour l'instant :

Toujours est-il qu'un femme de 40 ans se débat entre la vie et la mort

je crois pas qu'elle se débate bcp malheureusement...
frown.gif

A chaud, sans rien savoir... on tempère mal ses jugements.

Ca me mine complètement, cette nouvelle, au point de ne plus pouvoir travailler...

lupus yonderboy a dit:

Ca me mine complètement, cette nouvelle, au point de ne plus pouvoir travailler...
Bof ! C'est navrant c'est tout !!!
...ce genre de drame touche tous les jours de parfaits inconnus et on n'en parle pas... (sous-entendu : y zont qu'à se débrouiller dans leur merde ces connards !)...
...dans le cas présent, ça touche des "people" supposés etre des gens "bien" (??) alors, la résonance est totalement différente !
...c'est humain !
frown.gif

Personnellement, que ce soit Trintignant ou "madame X", je trouve ça triste et révoltant, ni plus ni moins !

Comme l'être humain est vil et égoiste qd même...
On se mine pour un fait divers malheureusement banal juste parce que l'on a de l'affection pour cet incroyable artiste qu'est Cantat et cette très bonne actrice névrosé qu'est Trintignant...
Je suis plus affecté par cette nouvelle que par tout autre...
Je suis navré d'être aussi bassement humain...
frown.gif

jaipatoukompri a dit:
Comme l'être humain est vil et égoiste qd même...
On se mine pour un fait divers malheureusement banal juste parce que l'on a de l'affection pour cet incroyable artiste qu'est Cantat et cette très bonne actrice névrosé qu'est Trintignant...
Je suis plus affecté par cette nouvelle que par tout autre...
Je suis navré d'être aussi bassement humain...
frown.gif

Vil et égoïste ?!
ooo.gif
Merde alors, moi qui pensais éprouver de la compassion, on me dit que je suis égoïste ! J'ai vraiment rien pigé à la nature humaine, alors !
mad.gif

ps : je crois ressentir de la colère, mais peut-être que c'est des chatouilles, j'ai un doute, maintenant.

pas trop envie de polémiquer sur le sujet...
C'est vrai que ce genre de fait diver n'est malheureusement pas rare.
Il se trouve que celui-ci touche deux personnes que "j'aime bien", c'est ce qui le différencie des autres. Ni plus ni moins...

jpmiss a dit:
pas trop envie de polémiquer sur le sujet...
C'est vrai que ce genre de fait diver n'est malheureusement pas rare.
Il se trouve que celui-ci touche deux personnes que "j'aime bien", c'est ce qui le différencie des autres. Ni plus ni moins...

Voilà, tout est dit. Si ça touchait un de mes proches, cela m'affecterait davantage, et tout le monde trouverait ça légitime. On "hiérarchise" les drames selon nos parentés, nos affinités, etc. certainement pour ne pas avoir à pleurer en permanence. Si c'est ça être égoïste, alors je souhaite le rester.

lupus yonderboy a dit:

Voilà, tout est dit. Si ça touchait un de mes proches, cela m'affecterait davantage, et tout le monde trouverait ça légitime. On "hiérarchise" les drames selon nos parentés, nos affinités, etc. certainement pour ne pas avoir à pleurer en permanence. Si c'est ça être égoïste, alors je souhaite le rester.

Entièrement d'accord avec vous deux ...
Mon "égoïsme" me fait réagir comme si cela était arrivé à l'un des mes amis...
frown.gif
frown.gif

Moi, je connais un gars qui faisait un film video avec NoirDes', ben y doit être tout déconfit, à c't'heure... Pis perso, j'aime pas trop NoirDes' à cause de leur "intégrité" à la mords-moi le chinois, genre "pas question de jouer en Israel tant que le gouvernement en place sera là". Pourquoi priver tout un peuple de leur musique (y en a qui aiment...) à cause d'un abruti ? Je fais pas de politique, je m'attaque à l'absurdité d'un tel message ! Non au boycott aveugle ! (remarque boycott et aveugle, c'est un peu synonyme, non ?)

Ça s'améliore pas...

«Ses jours sont comptés», a affirmé mardi le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, qui a opéré Marie Trintignant dans la matinée à Vilnius en Lituanie. Le médecin souligne «l'état neurologique très, très, très préoccupant» de l'actrice, hospitalisée depuis dimanche matin.
»Malheureusement, je pense que ses jours sont comptés maintenant parce qu'elle est dans un coma profond et je pense que la décompression chirurgicale qu'on a effectuée n'est pas suffisante», a déclaré le chirurgien sur RTL, quelques instants après cette deuxième opération.
L'actrice de 41 ans a été hospitalisée dimanche matin à l'hôpital universitaire de Vilnius après, semble-t-il, une violente dispute avec son compagnon Bertrand Cantat.

Statut
Ce sujet est fermé.