Marques / Trace au dos de la montre

yanakagva

Membre confirmé
28 Novembre 2008
61
2
Bonsoiiiir,

Je sais je sais, on n'achète pas une Apple Watch pour regarder son dos, mais en nettoyant mon bracelet j'ai constaté des marques apparues sur le dos autour des capteurs. ça part par au nettoyage soit c'est genre ma transpiration qui ronge le plastique soit c'est des traces d'humidité je sais pas trop..

Et vous, vous avez des traces ?

498594FullSizeRender.jpg

C'est ce que je comptais faire, en fait surtout attendre la sortie en suisse histoire de pas me faire ch... à renvoyer la montre ..

Mais je me demandais si il y avait d'autres personnes dans mon cas..

Tu as essayé de notoyé a l'eau ou en faisant de la buée dessus? J'ai les même traces et c'est comme ça que je nettoie.

Oui je suis en suisse.

Impossible de les faire partir c'est vraiment pris dans le truc et ça s'arrête nettement autour des capteurs

bizarre mais cela n'est pas très visible sur la photo, cela semble simplement etre sale ( corps gras) essaye de nettoyer avec du liquide vaisselle ou shampoing ( plus efficace sur les taches grasses ).
Perso ( j'ai une watch sport gris sidéral) j'ai pas de soucis de ce type pourtant lors de mes séances de Running je transpire .

ça part pas c'est dans le matériau ! Pas en surface :( Je vais passer dans un Apple Store semaine prochaine je vous tiendrais au courant