Marre de Johnny!

Statut
Ce sujet est fermé.
melaure a dit:

Sauf qu'à son époque on nous sortais pas une nouvelle star tous les jours. Aujourd'hui il y en a trop, ça déborde et la qualité est misérable ...

mais libre a toi d'ecoutez pop star
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nan nan je suis serieux...

ce qui m'enerve le plus dans ses emissions, c'est que les directeurs de chaîne qui sont des personnes hautement diplomées et cultivées sont tout a fait conscient de la pauvrete de leur émission...
mad.gif
frown.gif
frown.gif
, mais le fric est plus important que leur moral professionnel !!!

jpmiss a dit:

Enfin, au sujet des subventions pour promouvoir l'art en général, on se rapproche doucement de ce qui s'est deja fait a Orange ou a Vitrolles...
je suis désolé, j'aime bcp ce que tu dis en général mais je ne peux pas te laisser dérapé sur le terrain politique même si je partage tes idées.
J'en ai trop sur la patate, trop envie de crier. Je suis trop énévé et j'aimerai me défouler sur n'importe qui et je ne voudrai pas que ce soit sur l'un de vous!

Tien au fait je viens de voir un autre truc à propos de Johnny:
C'est le premier "artiste" à proposer un accés sur son site, payant pour les membres! 30 euros(annuel j'espere la cotisation) pour avoir la primeur des commentaire de sa cruche de femme, des videos "inedites" (johnny fait du ski, se brosse les dents, vivement johnny fait caca, ca sera culte...)...
Entendu hier soir sur europe1...
C'est cool non?
+++
CastorJR

kasparov a dit:

c'est que les directeurs de chaîne qui sont des personnes hautement diplomées et cultivées sont tout a fait conscient de la pauvrete de leur émission...
mad.gif
frown.gif
frown.gif
, mais le fric est plus important que leur moral professionnel !!!

Tu ne crois pas que c'est le cas de certains "artistes" aussi !?

bonpat a dit:

je suis désolé, j'aime bcp ce que tu dis en général mais je ne peux pas te laisser dérapé sur le terrain politique même si je partage tes idées.

Moi aussi j'aime bcp ce que je dit en général
laugh.gif
wink.gif

Plus sérieusement j'ai n'ai aucunement l'intention de déraper plus loin sur ce terrain. D'ailleurs je suis presque sûr que plus grand monde ne se souviens de quoi je parle et c'est tant mieux... (quoi que...)
Sur ce, j'espere qu'on ne va pas se fâcher a cause de cette grosse merde de Djoni
wink.gif
tongue.gif
zen.gif
cool.gif

PAX

CastorJR a dit:
Tien au fait je viens de voir un autre truc à propos de Johnny:
C'est le premier "artiste" à proposer un accés sur son site, payant pour les membres! 30 euros(annuel j'espere la cotisation) pour avoir la primeur des commentaire de sa cruche de femme, des videos "inedites" (johnny fait du ski, se brosse les dents, vivement johnny fait caca, ca sera culte...)...
Entendu hier soir sur europe1...
C'est cool non?
+++
CastorJR

Les plus cons sont quand même ceux qui rentrent dans le système, et qui assurent la pérénité de ces conneries.
C'est à dire le public!

CastorJR a dit:
C'est le premier "artiste" à proposer un accés sur son site, payant pour les membres! 30 euros

Là je ne suis pas sûr que tu sois dans le vrai. Il me semble par exemple que les sites de David Bowie ou Peter Gabriel (entre autres) ont au moins une partie dont l'acces est payant. En élargissant au cinema, le site de David Lynch est également payant.
La nuance c'est que ces trois là sont de vrais créateurs (même si j'aime pas trop P. Gabriel) alors que Djoni n'est qu'un usurpateur...

À chacun à son idole. Certains ont Johnny, d'autre Steve et son p… d'abonnement .Mac à 100 € !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les goûts et les couleurs…
crazy.gif
cool.gif
zen.gif

[QUOTE='tanplan] PetIrix et bebert... Dans mes bras !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous résumez à vous deux toute ma pensée (enfin, ma pensée...) !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

zen.gif
zen.gif
zen.gif

bebert a dit:
À chacun à son idole. Certains ont Johnny, d'autre Steve et son p… d'abonnement .Mac à 100 € !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
cool.gif
zen.gif

Bien parlé !
wink.gif

bebert a dit:
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
cool.gif
zen.gif

Peut etre un poil trop consensuel mais ca a au moins le merite de dépassionner un débat dénué d'intéret...
zen.gif
wink.gif

on ne dit pas l'idole des jeunes, mais johnny casse la croute !
crazy.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

ceci dit, mes parents, baby boomers pur jus (nés en 46), n'ont jamais aimé djoni, et ma mère qui l'a quand même vu une fois en concert pour voir, m'a confié il y a belle lurette qu'elle n'avait jamais compris pourquoi toutes ces filles hurlaient, pleuraient et se pâmaient tandis que les mecs essayaient de péter quelques chaises, bref elle était totalement étrangère à toute cette hystérie collective et l'a trouvé complètement surfait.

et oui, j'avoue, j'ai été élevé entre autres avec les cinglés du music hall de jean christophe averty, brassens, vian, les frères jacques, et une bonne louche de musique baroque...
cool.gif
laugh.gif

GARE AU GORILLE !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pourquoi vous vous fatiguez à parler d'imbéciles ??
ooo.gif
sortez et allez acheter des vrais disques avec de la vraie musique dessus !!
wink.gif
laugh.gif

ou allez voir de vrais concerts, ya Dyonisos aux Solidays, de bons concerts à Luz-Saint-Sauveur, des charmants déjeuners au festival du Jazz au bord de l'eau ou de jazz sous les pommiers et pis en Aout ya toujours Les Fruits de Mhère oilaa !!
laugh.gif

plus d'infos...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

M'en fout moi, mon idole c'est Clone François ! Il est en concert partout en France et jusqu'à la fin des temps !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah bon y a encore des concerts cet été ? Je croyais que les intermittants du travail avaient tout vérrouillé !!!
tongue.gif

tomtom a dit:
Qu'est-ce qui est pire que johnny??

sosie de johnny
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je me souviens avoir vu a la télé des blaireaux qui allaient voir un sosie de Djoni en concert (peut etre celui là) parcequ'ils n'avaient pas les moyens d'aller voir le vrai
laugh.gif
. Ils étaient comme des fous, pareil que si ils etaient devant le vrai.
ooo.gif
Un peu comme si je sautais partout devant un caniche nain avec une serpillère sur la tête a la place d'un concert d'Iggy...
laugh.gif

C'etait pitoyable... Que de misère humaine...
frown.gif

CastorJR a dit:

En plus ce cretin qui se fait passer pour un "rebel", et qui parade avec des ministres,genre raffarin, femmes de presidents etc, ça fait vachement rebel ça coco!

ET la, j'apprend qu'un festival que je connais bien, les eurockeennes, rassemblant environs 27000 personnes chaque soir, a vu ses subventions passer de 15000 à 7500 euros cette année, et ne sera plus subventionné l'année prochaine!
C'set affligerant, decourageant, minable, bref, je suis degouté...
+++
CastorJR

je n'ai jamais pu supporter ce type là...
un mégalo comme pas possible...
pour tes subventions,avec le gouvernement actuel c'est plutot mal parti ,malheureusement ...il faut de l'argent pour l'armée,la police,voyons...
quant a la culture et a l'enseignement cela peut bien attendre...
la culture est en sommeil jusqu'en 2007 ,peut etre plus ...
et on nous fait passer johnny pour de la culture...
frown.gif

syd

Statut
Ce sujet est fermé.