marre d'entendre que l'iMac est trop cher !

fiducia, tu est trop pessimiste je trouve, si ton pote et ta copine n'ont pas acheté de mac
c'est surement plus dù au fait que tu ne sait pas vraiment comparé des daubes comme le PC et
des merveilles comme le mac, en plus il ya tellement d'argument en notre faveur, le seul
argument qu'ils peuvent utiliser contre nous à mon avis c'est qu'il ya plus de logiciel sur
PC que sur MAC, mais qui QUI??? utilise 15000 appli dites moi...? et surtout qu'en général
ce qui vient du PC et qui est porté sur MAC est ce qui marche justement bien sur le pc, donc
il faut un peu rééguiser tes arguments à mon avis....sinon l'imac n'est pas trop cher
enfin moi je trouve pas, sinon on s'achete un mac d'occase et on s'ecrase...
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Donc si j'ai bien compris, celui qui n'a pas de thune il s'achête un mac d'occase où il s'écrase ? c'est pas comme ça qu'apple va se faire des nouveaux clients.
Le nouvel iMac est super sympa mais à le cul entre deux chaises :
trop cher pour le grand public par rapport à un PC à 1500 euros (qui lui à déjà le 15" plat, un vrai DD + le scanner + l'imprimante+ enceintes et caisson). Bien sur, il y a pas le graveur DVD, mais ça coûte pas 1000 Euros quand même !
Pas adapté aux pros car écran 15", pas de ports PCI et surtout pas assez performant.
J'aime pas les PC mais de là à dire que c'est de la merde… les Macs plantent comme les PC quand c'est mal configuré, c'est une réalité. Dans le domaine de l'édition, c'est vrai que les PC commencent à débarquer sérieusement là où le Mac était roi. C'est moins cher et ça tourne largement comme un Quicksilver pour pas dire mieux. Ceux qui ont le chéquier y regardent à deux fois, car là le look ils s'en foutent, il est question d'outil de production et de rentabilité. Face à ce genre d'argument, le Mac à de moins en moins d'arguments. Vite le G5 !!!

non je ne dit pas que c'est crache ton blé ou tait toi, pas du tout! mais ke dis juste que les gens qui achète un ordi
au alentour de 10000 balles c'est vrai que c'est space comme prix mais c'est la vie qu'est comme ça , une bagnole
on rale pas à ce point et on a juste un truc avec un volant quatre roue un machin avec des tuyau et des piston rien de super technique et tout ça pour minimum
50000 balles!!!! moi je trouve ça cher mais je me plains pas c'est comme ça alors un ordi aux alentours de 10000 balles ... pffff .... et puis les pc à moins de 10000
balles c'est du taiwanai de merde qui casse dès qu'on éternue, franchement pas une référence, et on me contredira pas hein??!!

Et les ibook dont le capot se craquelle, mon Apple Display 17" naze au bout de 3 ans (visiblement y'en a pas mal dans mon cas) tu crois que c'est fabriqué où ?
et pour combien ?
J'échangerais pas mon G3 bleu contre deux barils de PC, mais c'est pas le nouvel iMac qui me fera changer de machine pour le moment. Pour OSX, il faut vraiment une bécane qui arrache et pour le moment, Apple n'en vend pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Pourquoi toujours Apple et Mercedes.
Cela n'a aucune classe, une Mercedes (sauf peut-être les SLK).
Une Aston-Martin, plutôt. (...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mercedes pas de classe? Et le nouveau roadster haut de gamme SL... c'est pas beau ça? Enfin chacun ses goûts...

Sinon pour continuer à parler auto, c'est par ...
wink.gif