Marre du loft!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

le terrible

Membre actif
25 Avril 2002
247
0
Y en a marre du loft!!!!!De ses lofteurs à la cons!!!!!
De M6 qui s'empoche un max de pognon!!!
Je dis STOP!!!!!! au loft!!!!!
mad.gif
mad.gif

On croyait que c'étit fini ??
Mais non!Le loft ce n'est jamais fini!
La preuve:la saison 2 vient de commencer!
Et les gens qui adorent ça!
Franchement,je me dis qu'il faut vraiment être un peu tapé pour regarder ces conneries tous les samedis!
Et je félicite pas les lofteurs non plus!
C'est pas mieux!

Et la star academy qui recommence!!!!
mad.gif
mad.gif

Evidemment,ils se ont concurrence!
Loft saison 2 ?Star academy saison 2!
Ben voyons!!
Pourquoi s'en priver!

Il faut réagir!Ne plus accepter ces bétises!
Nous sommes en démocratie!Et même si Le Pen passe on aura quand même le droit de faire la révolution et virer tous ces technocrates pourris(heureusement,ils sont pas tous comme ça),verreux,poussiéreux..................................................

.................................................................

Je vous le dis:y a rien de mieux que les bons vieux forums(mac genration)où l'on peut s'exprimer librement(quoique des modérateurs nous ferment de temps en temps nos sujets!N'est-ce pas alèm ?Ou est notre petite guerre ?Mais non,je déconne!)
Non,les modérateurs sont sympas!

Ça me plairait bien d'être modérateur....................................................................
............................................................
grin.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
tongue.gif

[05 mai 2002 : message édité par alèm]

[05 mai 2002 : message édité par alèm]

•30 mac users
 •12 appareil photos
 •100 litres de bieres
 •1 petite fille
 •10 mac
 •2/3 filles
 •1 alem (pas deux tout de même
grin.gif
)
 •du cul ! du cul ! du cul !
 •peut être un pc user
 •burp !™ tous a l'aes 6

[04 mai 2002 : message édité par macinside]

le loft...
regarde les messages... ya plus personne qui me répond alors qu'il y a 1h ca n'arretait pas...
ou crois tu qu'ils sont tous passé? au lit? au ciné?
quenéni! ils sont devant M6, à se pavoiser et se tuuuuuuut devant le loft!!!

grrr

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
plein de choses<HR></BLOCKQUOTE>

Le message est passé ?
Voilà le terrible à tout dit.
Tant mieux.
Je suis du même avis.

[04 mai 2002 : message édité par Crüniac]

Moi aussi, je n'aime pas le loft et toutes ces conneries de real TV où on prend les télespectateur pour des cons.

Mais dire qe j'en ai marre ? Non, je n'y fait même pas attention. Je ne pourrai pas te citer un nom des lofteurs actuels, c'est pour dire ...

Mais il est clair que si France Télévision et Canl se lançait dans de tel connerie, ça me ferait mal ... Mais là, M6 et TF1, c'est pas des chaînes difficile à éviter
grin.gif

Moi non plus je ne pourrai pas te citer les noms,je regarde même pas.
J'suis content qu'il y ait des personnes du même avis que moi.

allez, je vous souhaite une bonne nuit, rêvez bien de nos amis les lofteurs, et à demain, si le coeur vous en dit, et d'ici là, une baise au chat (OM-copyright)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
tiens, deux réponses en deux minutes...
c'est les pub à M6?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non justement préférère encoire les pubs !
Ah ahaahah aha hahahaah !
grin.gif
rolleyes.gif

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
…
On croyait que c'étit fini ??
Mais non!Le loft ce n'est jamais fini!
La preuve:la saison 2 vient de commencer!
Et les gens qui adorent ça!
Franchement,je me dis qu'il faut vraiment être un peu tapé pour regarder ces conneries tous les samedis!
Et je félicite pas les lofteurs non plus!
C'est pas mieux!
<HR></BLOCKQUOTE>

Dis donc le terrible, t'as pas aut'chose à faire que de regarder la télé le samedi soir ? D'abord le loft c'est pas que le samedi soir, c'est tous les jours !
grin.gif

Et puis ça fait déjà 4 semaines que c'est commencé, alors réveil !
Bien que je sois un fan de la série, j'ai regardé qu'une fois le loft du samedi et je reconnais que cette émission est navrante. Je préfère regarder les quotidiennes à 19h00…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Et la star academy qui recommence!!!!
mad.gif
mad.gif

Evidemment,ils se ont concurrence!
Loft saison 2 ?Star academy saison 2!
Ben voyons!!
Pourquoi s'en priver!
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as oublié Kho Lanta 2 !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Il faut réagir!Ne plus accepter ces bétises!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi ? Un petit conseil : mieux que le mépris, l'indifférence.

Salutations.

PS : il existe déjà un post sur le loft dans ce forum alors je demande aux modérateurs, soit de fermer l'ancien, soit de fermer celui-là. Merci.

Je voulais juste dire que Canal + faisait aussi de la télé réalité, mais de la vraie: Le cours Florent. Une dixaine d'apprentis acteurs sont suivis dans la vie de tout les jours. Là au moins c'est de la réalité puisque leur situation n'est pas artificielle.
J'avoue que c'est assez intéressant. On en apprend un peu plus sur l'envers du métier: les catsings, les agences, les cours…

Oui falgish a raison.
Ils ne sont pas enfermés, on ne leur donnent rien à faire c'est plus le coté reportage qui est très intéressant et l'univers des acteurs.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Bravo Le terrible !
Avec toi, je le dis :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci de partager mon opinion.
Il faut un peu les reveiller ces habitués du bar!
Du nerf messieurs que diable!
grin.gif

mais ouias, mais ouais...
n'empeche que je parie que sion regarde les statistiques, le bar est en chute de fréquentation entre 19 et 20h tous les jours...

Je ne voulais pas participer aux posts qui parlent de ca, mais là tu vas trop loin:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Sujet du post:
Marre du loft!!!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que tu es obligé de le regarder?? De quoi te plains tu??

Vous êtes assez incroyable, et le pire d'entre vous, c'est celui qui a répondu qu'il préferait les pubs... C'est incroyable de lire ça!! Enfin, comme on dit, j'prefere lire ça que d'être aveugle...

ben perso dans les pub ya tout un travail derrière, que tu peux t'amuser a décortiquer... je suis un fan de culturpub et voire les pub différement, c'est top...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
mais ouias, mais ouais...
n'empeche que je parie que sion regarde les statistiques, le bar est en chute de fréquentation entre 19 et 20h tous les jours...
<HR></BLOCKQUOTE>

Manquerait plus que les gens critiquent sans avoir regardé !
grin.gif

Au lofteurs, moi je dis :

OUI OUI ET OUI !

ben perso dans les pub ya tout un travail derrière, que tu peux t'amuser a décortiquer... je suis un fan de culturpub et voire les pub différement, c'est top...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire que les pubs qui passent dans le loft sont plus intéressantes ? On croit rêver ! MDR !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

confused.gif
C'est quoi le 'Loft' machin...
confused.gif

[05 mai 2002 : message édité par The Real Lucky Luke]

Statut
Ce sujet est fermé.