Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible: Je vous le dis:y a rien de mieux que les bons vieux forums(mac genration)où l'on peut s'exprimer librement(quoique des modérateurs nous ferment de temps en temps nos sujets!N'est-ce pas alèm ?Ou est notre petite guerre ?Mais non,je déconne!)
Non,les modérateurs sont sympas!
Ça me plairait bien d'être modérateur....................................................................
............................................................
[05 mai 2002 : message édité par alèm]
[05 mai 2002 : message édité par alèm]<HR></BLOCKQUOTE>
euh bin la guerre ne m'intéresse pas mais éditer ton post parce que tu me le demandes avec tout ces petits points, j'étais obligé (ça passe pas sur le 15" de l'iMac, sur le 21" oui mais sur l'iMac non!)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: ça passe pas sur le 15" de l'iMac, sur le 21" oui mais sur l'iMac non!<HR></BLOCKQUOTE>