marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: the end

Samsung ne fabrique des frigo qui se connectent à internet non plus? :confused:

Edit : si si :up:

PS : Sur leur site, je ne vois pas la compatibilité mac, mais je pense que, en fait, si c'est compatible ;):p

:p:p:p

mais ils sont compatible, grace au BT mais on ne peut pas tout avoir comme fonciion par exemple tape les SMS sur mon clavier du mac...

le frigo est compatible avec le mac :confused:
Tu lui envoie un texto par sms avec ton clavier en BT, et le frigo t'apporte ta biere :confused:

Il m'en faut un tout de suite de frigo comme ça :up:

:p:p:p

• J’aime
Réactions: Dos Jones
jojoleretour a dit:
mais ils sont compatible, grace au BT mais on ne peut pas tout avoir comme fonciion par exemple tape les SMS sur mon clavier du mac...

sur la plaque, juste là, à côté...:zen:

jojoleretour a dit:

C'est bon, on a compris que tu étais terriblement déçu parce que ton Samsung n'est pas synchronisable. On a compris que ça te révoltait.

Mais arrête ! Tu t'enterres, là !

Figure-toi que jusqu'à ce thread, j'étais persuadé que tu avais 13 ou 14 ans. Je suis surpris d'apprendre que tu en as 19 et que tu fais des études de droit. Il n'y avait pas beaucoup de mâturité dans ton post, celui qui a ouvert ce fil, et cette indignation franchement vaine a au mieux amusé, au pire agacé. Résultat : 10 pages d'engueulade et de foutage de gueule.

On te dit que c'est ridicule. Crois-nous sur parole, en attendant de comprendre.

• J’aime
Réactions: iota
quetzalk a dit:
Mouahahahaha ! :D
Champion du monde je sais pas... mais qualifié c'est bien possible, un podium en vue au moins ???
:up: :up: :up: :love: :D

En tous cas on est devant un phénomène d'une ampleur inégalée... :zen:

Jojoleretour serait donc un cousin consanguin de Jeromemac ?

Je sais que je suis ridicule sur ce post, mais rassurer vous c'etais intentionnel de ma part ;)
En tout cas j'ai bien rigolé et grace a vous je suis arrivé a 500 messages je vous en remercie.
Et j'ai pu voir que certains qui s'amuse bcp sur d'autres post pouvaient etre serieux, moi je dit bravo les gars et les filles aussi. ;)

En tout cas certains ne marchent pas mais ils courent.... :zen:

Si tu sors ne prend pas cette porte :

brady695.gif

:D

supermoquette a dit:
Si tu sors ne prend pas cette porte :

brady695.gif

[mode Claude François on]Ca s'en va et ça revient... (tiens un ampoule grillée au dessus de mon bain...)[mode Claude François off]

[mode Claude François on]Ca s'en va et ça revient... (tiens un G*** M***** branché à côté de mon bain...)[mode Claude François off]

Je sais que je suis ridicule sur ce post.
T'aurais pu t'épargner les trois derniers mots.
Bon, j'arrête.
Mais c'est servi sur un plateau en or...

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jojoleretour.
Qui te parles de "offrir" ??

jojoleretour a dit:
Je sais que je suis ridicule sur ce post, mais rassurer vous j'etais intentionnel de ma part ;)
En tout cas j'ai bien rigolé et grace a vous je suis arrivé a 500 messages je vous en remercie.
Et j'ai pu voir que certains qui s'amuse bcp sur d'autres post pouvaient etre serieux, moi je dit bravo les gars et les filles aussi. ;)

...

lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif

ikiki a dit:
[mode Claude François on]Ca s'en va et ça revient... (tiens un G*** M***** branché à côté de mon bain...)[mode Claude François off]

Légende urbaine quand tu nous tient ( je vois pas comment on peut s'élctrocuter avec un truc à piles...)

jojoleretour a dit:
Je sais que je suis ridicule sur ce post, mais rassurer vous j'etais intentionnel de ma part ;)

En effet tu étais ridicule... mais tu l'est toujours! surtout quand tu essayes de faire passer ton ridicule pour quelque chose de voulue alors que ça ne l'était pas!

Je suis aussi en Droit et tu fais partie des phénomènes non identifiés qui m'amusent et m'exaspèrent en meme temps...
Un bon conseil, si tu veux continuer dans cette voie ou dans une autre d'ailleurs, apprend vite à parler "normalement" (confère "j'étais intentionnel de ma part" ...)

pour revenir au sujet j'ai le meme téléphone que toi et je ne me plains pas car il me sert surtout à...........TELEPHONER.............et pas à faire des gauffres par bluetooth!
:rateau:

Fab'Fab a dit:
Légende urbaine quand tu nous tient ( je vois pas comment on peut s'élctrocuter avec un truc à piles...)

Peut être que l'appareil en question ne fonctionnait pas à l'aide de piles...:siffle:

c'était peut être bien un Samsung...:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.