Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexis13: Y-a-t-il une succursale de votre bar à Marseille?
Merci de votre réponse<HR></BLOCKQUOTE>
ecoute l'appareillage de macg avec tout ses piliers est difficile a clonée,mais peut etre qu'avec quelques pots d'anisettes a nous adressées ça pourrait le faire essaie donc.ici ont bois de tout c'est notre devise
qu'importe le contenu,si c'est un bon cru
et quand c'est la fête,on boit même l'anisette
mais prudent on s'arrete,faut pas tomber sur l'cul
j'suis pas tété prudent,j'suis tombé sur la tête
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: existe-t'il seulement une succursale de Marseille dans notre bar?
(allez, tiens, pour éviter le cafard je vais me remettre mon vynil "La violence et l'ennui" de Léo "Ô marseille, on dirait ")<HR></BLOCKQUOTE>
Alem, je te l'ai dit et redit au toubar: passé une ligne imaginaire est/ouest qui traverse l'hexagone et qui se situe à une cinquantaine de kilomètres de la méditerranée, boire un pastis est une hérésie.