Masque Photoshop CS > Illustrator CS

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu!
...j'admets que depuis que je suis passé de FreeHand à Illustrator je suis un peu perdu :siffle:
Question: j'ai créé un masque dans Photoshop. J'importe cette image dans Illustrator. Est-il possible récupérer ce masque? ...tout simplement pour avoir mon image sans fond... :zen:

Dans photoshop, tu fais "exporter les tracés vers illustrator", ou un petit copier-coller direct et puis dans illustrator "créer un masque d'écrétage (le tout groupé avec ton tracé au premier plan).

Vieux Mac-User a dit:
Dans photoshop, tu fais "exporter les tracés vers illustrator", ou un petit copier-coller direct et puis dans illustrator "créer un masque d'écrétage (le tout groupé avec ton tracé au premier plan).

...le copier-coller donne, de Photoshop à Illustrator, une image hachurée...au fait je demandais s'il était possible de reprendre le masque de Photoshop dans Illustrator sans passer par la vectorisation
:p

Goliath a dit:
...le copier-coller donne, de Photoshop à Illustrator, une image hachurée...au fait je demandais s'il était possible de reprendre le masque de Photoshop dans Illustrator sans passer par la vectorisation
:p
...et pourtant c'est si ... beh non ...

Vieux Mac-User a dit:
Non, c'est un copier-coller du tracé de détourage seulement qu'il faut faire.
:zen:

Écrivez votre réponse...