MassReplaceIT et les accents

bilibou

Membre enregistré
3 Décembre 2004
4
0
50
Bonjour,

J'ai testé cet après midi l'utilisation de massreplaceit pour faire des modifications dans le code source de mes pages iweb (je ne peux pas les faire avec les fragment html).
Le problème est que je veux remplacer simplyfly_forum par du code html contenant des accents, lorsque je lance le remplacement j'obtiens ensuite des fichiers dont les accents n'ont pas le bon encodage (bbedit me dit que le fichier UTF-8 est endommagé). Voila donc j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour que massreplaceit utilise des caractères utf8 quand il remplace ??

Merci de votre aide

On a mis à ta disposition un forum entièrement dédié au développement web et à ses logiciels, c'est là bas qu'il te fait poser la question ! On déménage.

C'est de la recherche-remplace à l'intérieur des fichiers? Dans ce cas BBedit doit pouvoir faire le boulot, au moins il ne bousillera pas les fichiers. :p

Sinon j'ai pas trop compris ce qu'était ce simplyfly_forum et pourquoi il fallait le remplacer par du code html possédant des accents. :confused: