Match lossless et deux Macs

miko974

Membre actif
25 Août 2008
129
19
RUN/PAR
www.hlfolio.fr
Bonsoir à tous,
avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai utiliser la fonction recherche et que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai un macbook pro sur lequel je stocke ma bibliothèque principale avec de nombreux albums lossless. J'utilise itunes match pour synchroniser ma bibliothèque sur mon imac. Vous l'aurez compris, itunes match me propose les morceaux en 256kb/s sur l'imac... :mouais:

Comment faire pour mettre les morceaux en lossless sur l'imac tout en conservant la synchronisation itunes match entre les deux machines ?

Miko
 
C'est justement le but de iTunes match, il ne t'envoie pas tes propres morceaux sur tes autres appareils, mais stream ceux présent sur l'itunes store, donc en 256k !
 
Si tes 2 machines sont sur le même réseau local, tu peux activer sur chacune d'entre elle partage à domicile et recopier les éléments de l'une à l'autre des bibliothèques.
 
Si tes 2 machines sont sur le même réseau local, tu peux activer sur chacune d'entre elle partage à domicile et recopier les éléments de l'une à l'autre des bibliothèques.

Un NAS ferait tout aussi bien l'affaire... (et c'est toujours synchronisé)