Matchs amicaux vs iClan

Pyranhaben

Membre confirmé
14 Juin 2004
24
0
Salut

Moi c'est Pyranhaben, je suis le chef de la section warcraft III TFT du iClan.

Je voulais vous proposer une série de matchs amicaux entre nos deux clans, et qui auraient pour but non pas de définir le meilleur clan mais de passer un bon moment, de jouer contre d'autres macusers et donc de mieux se connaître :). C'est juste une idée, donc pour l'instant ce n'est pas du tout définie quand et comment ça pourrait se passer (date? 2v2? 1v1? 3v3? etc... mod? :D)

Enfin voilà si ça vous tente ça sera avec plaisir :). Petite note, nous sommes une 15zaines de membres à warcraft plus ou moins actifs et les levels sont très hétérogènes (ça va du level 1 à l'ancien level 27 (avant la remise à zéro)). Voilà merci!

@+
 
La section War3 est malheureusement en sommeil chez les m4k je crois.

Ou alors ce sont toujours et encore des trolls dont nous n'avons aucunes nouvelles. :rolleyes:

PS : Becots Grouik, Lover et les inconnus du clan ;)
 
Idée sympa en tout cas. Je vais transmettre ta demande au cas où il y aurait encore une activité WC3 chez nous ;)
 
Ok chouette :)
 
Bon désolé de répondre un peu tard, on a bien des joueurs réguliers sur war3, mais rien de suffisamment structuré pour l'instant pour organiser des wars, je t'en reparle si la situation évolue, mais à court terme je vois rien se profiler. ;)
 
Ok pas de problème ;)

@+