Matlab et message d'erreur !

matou4

Membre actif
9 Juillet 2009
117
7
32
Brue Auriac (Var)
Bonjour, je poursuit actuellement des études de science de l'ingénieur et j'ai besoin du logiciel de MathWork, Matlab ...
J'ai appri qu'il existé par l'intermédiare de X11 sur mac, enfait c'est la version Unix qu'on installe et cela fonctionne (normalement).
Auprès de mon lycée, agrégé Matlab, j'ai obtenue matlab r2009a pour linux et mac.
J'ai installé le logiciel en insérant la clef que mon lycée ma fourni et qui ma été difficile à obtenir !
L'installation se lance, se termine et au moment d'activer ma license ou de démarrer matlab j'ai un superbe message qui s'affiche !

There waq an unexpected exception:

null

See the log file
(/var/folders/P6/P6uBn4TwEAq6JLq2aBnHTK+++TI/-Tmp-/aws_matou4.log) for more details.

et un OK

Que faire car mon lycée ne peut m'aider ... Je suis perdu et déprimer ...
J'ai reinstaller, nettoyer avec Unix tout ... rien à faire !

merci de m'aider !

J'ai un fichier lic à placer dans le licence manager mais il ne s'ouvre à cause de ce message ! pouarff

Si qqn peut m'aider au plus vite car j'ai besoin de matlab pour finir mon projet !

Question à part, matlab fonctionne t il sous Parallels Desktop 5, car je peut à la limiter acheter PD5 t demander la verison PC à mon lycée ? mais cela m'enbette !
 
Salut,
lors de l'installation il y a un problème avec Java.
Sous MacOS 10.6, il est en 64 bits
Donc dans ton dossier Utilitaires (Utilities) qui se trouve dans ton dossier Applications,
tu as une appli genre Utilitaire préférence java.
quand tu l'ouvres, tu mets 32 bits en premier.
tu relances Matlab, et ça devrait fonctionner.
Après avoir activer ton matlab, tu peux remettre la configuration Java en 64bits.