Bonjour à tous
Depuis hier, mes accessoires Matter (en l'occurence une prise Eve Energy et un Hub 2 SwitchBot avec les accessoires associés) sont sans réponse. J'ai essayé bien sur de les redémarrer. J'ai également tout déconnecté (les accessoires, l'Apple TV et le HomePod) puis tout redémarré (même le Wifi et la box). Rien à faire. J'ai fini par supprimer la prise Eve Energy, et, évidemment, pas moyen de l'ajouter de nouveau. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait-il un idée ou rencontré ce problème ?
Depuis hier, mes accessoires Matter (en l'occurence une prise Eve Energy et un Hub 2 SwitchBot avec les accessoires associés) sont sans réponse. J'ai essayé bien sur de les redémarrer. J'ai également tout déconnecté (les accessoires, l'Apple TV et le HomePod) puis tout redémarré (même le Wifi et la box). Rien à faire. J'ai fini par supprimer la prise Eve Energy, et, évidemment, pas moyen de l'ajouter de nouveau. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait-il un idée ou rencontré ce problème ?