mauvais http_referer

tintin

Membre enregistré
5 Février 2004
5
0
bonjour,

Que de soucis avec ce nouvel imac quadricore 21,5... je passe les pertes d'images, les incompatibilité, les prob avec l'imprimante, le scanner la relation avec mon vieux G4 dualmirror sous Tiger...
mais le problème ici est que j'ai des problèmes pour éditer modifier mes post sur un site depuis quelques jours (depuis l'installation de l'essai de virus barrier6??). aussi bien avec safari 505 ou firefox 501
Problèmes que je n'ai pas avec mon vieil ibook blanc de 2005 :confused: branché sur le même routeur castelnet chez numericable (ne me demandez pas de leur jeter des fleurs non plus)

bref, ça affiche ceci:
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.

et avec ce fichu snow leopard (désolé les gars, plus ça avance et plus ça recule avec leurs fichues maj et upgrade :hein: ) on est encore plus dans le flou, pieds et poings liés qu'avant, à moins d'être un informaticien ou un fétichiste maso :p

bref, cela fait 6 heures de recherches sur glougeule à lire soit des bêtises d'ado, soit du chinois de geek pour des solutions tirées par les cheveux... alors qu'il doit bien y avoir une case qui a été cochée/décochée quelque part par une de ces saletés de maj et routine invisibles.
Après avoir désactivé puis réactivé un proxy de virus barrier (qui empeche tout simplement toute connexion...belle saloperie que cette "protection" qui fout la vérole), après avoir essayé de modifier la connexion soit par ethernet soit par airport (quand même plus lent)

Auriez-vous une idée d'où chercher? que chercher?

parce que quand même, j'ai pas acheter cette damnée machine pour perdre mon temps plus que je ne l'ai fait avec mon premier macintosh 128 tout de même :D

merci d'avance
 
rien :(

viré les cookies, vidé les caches, passé onyx, refait les autorisations ... pareil :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------


au fait je teste edit sur ce site pour voir si c'est général

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

résultat: ici je peux éditer.. ce que je ne peux pas faire sur le forum que je fréquente habituellement...

donc ça à avoir avec l'adresse de ce forum-là lorsque je veux utiliser les fonctions "spéciales" autre que le simple postage.
Si ça n'est pas un cookie, qu'est-ce que ça peut être et où le trouver?
 
Dernière édition: