Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Itunes a telecharger des pochettes qui n'ont rien à voir avec le disque .Je voudrais d'abord les supprimer et ensuite trouver les bonnes illustrations; et bien sûr je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
A bientôt!
en fait ils parlent tous d'itunes sur mac mais jamais sur mac book et je ne sais pas comment faire , car on parle souvent de clic droit etc et comme tu peux le constater je ne suis pas trés fort.
en tout les cas merci pour ton attention
en fait ils parlent tous d'itunes sur mac mais jamais sur mac book et je ne sais pas comment faire , car on parle souvent de clic droit etc et comme tu peux le constater je ne suis pas trés fort.
en tout les cas merci pour ton attention
Pour les supprimer : clique droit sur le (ou les) chansons > obtenir des infos > à côté d'illustration, cocher la case et clique sur OK.
Maintenant aucune illustration ne sera associée à la (ou les) chansons.
Refaire l'opération autant de fois que nécessaire.
Pour ajouter une illustration à une (ou plusieurs) chansons : sélection > clique droit > obtenir des infos > glisser l'illustration (de google par exemple ou du disque dur) dans le cadre prévu à cet effet.