Mauvaise localisation

Micmacmec

Membre enregistré
6 Décembre 2011
7
0
Bonjour, quelqu'un peu me dire pourquoi, en changeant mon mot de passe Apple, sur la double vérification, avec mon iPhone, il me dit que mon ordinateur (Mac Pro) est près de Paris alors qu'il est dans le sud de la France (où je me trouve) ? C'est une question d'adresse IP !? Alors mon ordi serait "piraté" ? ... ou ?? Désolé je ne suis pas un top informatique ! MERCI de m'éclairer, et que dois-je faire pour rectifier la situation. Guy

Ne t'inquiète pas... cette fonction , qui pourtant est un élément essentiel de securite, est totalement buguee....

Apple situe pratiquement tous les Français à Paris ou près de Paris, et souvent n'est même pas foutu d'identifier le modele de Mac (il n'est pas rare qu'on soit identifié comme connecté avec un Mac mini).

Pour info, les suisses sont tous de Zürich o_O:banghead:

C'est sûr que vu depuis Cupertino, ces milliards d'Etrangers c'est quand même compliqué à les différencier les uns des autres.
Alors hop, on met les français à Paris, les Suisses à Zurich, les Russes dans un goulag quelconque en Sibérie... et ça ira bien! [emoji4]