Mauvaise récéption de wifi !

GrInGoo

Membre expert
Club iGen
5 Novembre 2005
2 097
357
37
Bonjour,

j'ai un problème avec le airport de mon MacBook Pro (2,4 GHz de mai 2008). J'avais déjà remarqué cela auparavant, mais là c'est flagrant.
Je suis à l'université avec un ami qui a un MacBook .

D'après le plugin que j'ai dans le dashboard, je capte le réseau a 71% et c'est pareil pour mon ami.

Je capte 3 barres sur les 4 qu'affiche Mac OS X pour le wifi.
Mon ami capte 4 barres sur les 4.

Le problème c'est que je n'arrive afficher aucune page, voir vraiment lentement. Mon ami n'a aucun problème, tout vas très vite, les pages se charge bien.

Je sais que ce n'est pas un problème de site lent ou de connexion internet, mais bien de mon mac ou de la borne airport.

J'avais repéré cela déjà chez ma copine ou elle surfait avec son MacBook et moi impossible avec mon MBP.

Je fais donc appel à vous, est ce mon MacBook Pro qui a un problème ? je le ramenerai bien au shop Apple de Lulea ( je suis dans le Nord de la Suède ), mais est ce qu'ils peuvent faire quelque chose pour moi ?
C'est assez chiant de jamais pouvoir surfer, surtout avec un ordinateur a presque 2000€ alors que le MAcBook 2 fois moins cher s'en sort mieux.

Merci
 
Je sais plus ou j'ai vu ça mais il semblerait que certains MacBook Pro ait un problème avec la carte wifi qui ne fonctionne pas ou très peu.
 
Je sais plus ou j'ai vu ça mais il semblerait que certains MacBook Pro ait un problème avec la carte wifi qui ne fonctionne pas ou très peu.
Comment vérifier cela ? Le mieux est de faire appel à la garantie ?

Je peux demander un autre MacBook en prêt ? Etant donné que j'en ai besoin, c'est mon outils de travail. Je peux pas m'en passer plus d'une semaine.