Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mauvaise version de pistes dans album Apple Music

Discussion dans 'Apple Music et Musique' créé par Le Baron, 8 Août 2019.

1. Le Baron

Le Baron Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2006
    J'aime reçus:
    12
    Salut à tous,
    J’ai un soucis relativement énervant !
    Lorsque j’écoute un album sur Apple musique j’ai des morceaux de l’album et parfois des versions “ Live “ alors que cette album provient bien de l’Apple music. Soucis sur IOS 12 iPhone et iPad pas testé sur Mac. Merci d’avance
    Florian

2. ze_random_bass

ze_random_bass Membre confirmé

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    79
    Salut,

qu'est-ce que tu appelles des versions Live ? Peux-tu donner les références de l'album ?

Merci, a+

3. Le Baron

Le Baron Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2006
    J'aime reçus:
    12
    Salut, des versions en concert par exemple The number of the beast d’Iron Maiden la piste "22 Acacia Avenue“ est correct, version studio, puis la piste suivante The number of the beast est en concert. A note que sur Mac pas de soucis.Merci Salutations

4. ze_random_bass

ze_random_bass Membre confirmé

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    79
    Salut,

Bizarre en effet. Je viens de regarder sur mon iPhone et j’ai l’album normal avec que les pistes studios. Idée : tu supprimes l’album de la bibliothèque et tu le remets ?

A+

5. Le Baron

Le Baron Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2006
    J'aime reçus:
    12
    Salut
    Super j’ai supprimé les morceaux puis re téléchargé l’album et tout est rentré dans l’ordre merci
    Salutations
    Flo

6. Mac Hiavel

Mac Hiavel Membre junior

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    2
    J'ai toujours eu ce genre de désagrément depuis les débuts d'iTunes : des versions différentes d'un même titre (versions "Live" avec titre identique à la version studio, versions studio identiques mais sur albums différents...) s'accumulent et doublonnent dans ma discothèque iTunes. Je fais le ménage manuellement.

Chargement...