Maverick 10.9.2 Youtube ne marche plus

ekica

Membre confirmé
19 Août 2013
20
0
31
Bonjour,

J'ai un macbook pro 13 pouces (quoi que je ne pense pas que ce soit peut être important dans ce cas); J'ai fait la mise jour en 10.9.2 et depuis je n'arrive plus à lancer des vidéos youtube, plus précisément aucune. J'ai soit un écran noir soit un "une erreur s'est produite", quelqu'un peut)il m'aider à comprendre?
 
Bonjour
personnellement aucun problème :rallyes: As-tu réparé les autorisations ? As-tu essayé de regarder à partir d'une autre cession ?
cordialement JPP
 
Bonsoir, merci de votre réponse.

Je vais essayer de réparer les permissions.
Comment fait-on pour essayer avec une autre session?
 
Il faut la créer !!! Va dans le menu Pomme en haut à gauche, clique sur préférences système, puis sur - utilisateurs et groupes - si le cadenas en bas à gauche est fermé, cliques dessus, rentre ton mot de passe, valides, dans la fenêtre à gauche tu as les comptes existant, pour en créer un nouveau clique en bas à gauche sur le +
cordialement JPP
 
Bonsoir,

J'ai essayé et en réparant les permissions et en essayant a partir d'une autre session, toujours pareil. Je viens de tester à mon autre ordi, qui est un windows et là aussi cela ne marche pas. Peut etre que le problème vient de youtube?
 
C'est une piste... Ou alors Free ?

Je déplace côté Video En Ligne
 
Cela pourrait être free encore qui joue des tours, mais chez sur l'ordi de mon père, youtube marche nickel. C'est très bizarre et frustant :( :confused:
 
On dirait que tu n'es pas le seul à avoir des soucis (d'autres fils ont été ouverts).
 
Bonjour,

J'ai un macbook pro 13 pouces (quoi que je ne pense pas que ce soit peut être important dans ce cas); J'ai fait la mise jour en 10.9.2 et depuis je n'arrive plus à lancer des vidéos youtube, plus précisément aucune. J'ai soit un écran noir soit un "une erreur s'est produite", quelqu'un peut)il m'aider à comprendre?
et ca se passe avec quel navigateur?
quelle version flashplayer?

en attendant passer via Chrome
(qui n'utilise pas FP)
--
ps en 10.9.2 et free, zero probleme avec tutube
 
Eh bien justement je suis sur chrome sur mon mac avec la version version de flash haha et problème :eek: j'ai même essayé avec safari et c'était pareil.

Je viens de tester maintenant avec le wifi de la fac, je ne sais pas si ca a une influence, mais ca remarche :love: c'était peut être tout compte fait un problème de tutube :siffle: