Mavericks : import dans Calendrier

Ceylo

Membre enregistré
23 Octobre 2013
2
0
Bonjour,

Avec OS X Mavericks je n'arrive plus à importer de fichiers de calendriers (.ical). Je précise que mes calendriers sont par défaut stockés sur iCloud mais que les résultats sont identiques avec un calendrier local (après avoir désactivé le stockage des calendriers sur iCloud donc).

La seule trace d'erreur que j'ai trouvé est dans la Console :
23/10/2013 16:52:58,976 Calendar[3734]: CaliTIPMessage: more than one event in iTIP message: 99

En dehors de ça Calendrier ne réagit pas, que je glisse le fichier ical sur mon calendrier ou que je choisisse Fichier > Importer > Importer…

Je suppose que ce sera corrigé dans une prochaine version de Mavericks, mais je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une astuce pour importer ses calendriers en attendant ? Sur icloud.com je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, et sur l'appli de calendrier sur iOS je n'arrive pas non plus à importer le calendrier.

Merci,
Ceylo
 
Bonjour Ceylo,

Je viens de constater que j'avais le même problème. Espérons que ça soit vite résolu.

Par contre de mon côté l'import via IOS (en ouvrant le fichier ics depuis un lien) fonctionne très bien.

Bon weekend.