Mavericks : lecture video barre d'espace

ClarkBen

Membre confirmé
11 Mai 2012
12
0
36
Je viens d'installer Mavericks sur mon Mac, pour l'instant aucun souci majeur, a part que depuis je ne peux plus lire les vidéos (exemple : type AVI) juste avec la barre d'espace, je trouvais ça super pratique, alors que dois je faire pour que ça re marche ? Merci

---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

autres problèmes : avec quicktime, a chaque video il faut une conversion qui prends bcp de tps !!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

j'imagine qu'il faut que je telecharge un module ou autre, non !? (mais lequel ?)
 
Je viens d'installer Mavericks sur mon Mac, pour l'instant aucun souci majeur, a part que depuis je ne peux plus lire les vidéos (exemple : type AVI) juste avec la barre d'espace, je trouvais ça super pratique, alors que dois je faire pour que ça re marche ? Merci

---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

autres problèmes : avec quicktime, a chaque video il faut une conversion qui prends bcp de tps !!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

j'imagine qu'il faut que je telecharge un module ou autre, non !? (mais lequel ?)
Et avant de te précipiter sur l'installation de "Mavericks" comme la misère sur le pôvre monde je suppose que tu avais pris soin de faire un clone de ton système précédent afin d'y revenir en cas où le nouveau système ne correspondrait pas à tes attentes…

Non ben c'est ballot alors… :p
 
autre question par rapport a mavericks : ou est passé l'historique sur safari ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

non j'ai rien cloné :-/ (je sais pas faire) mais je compte pas revenir en arrière, je pense trouver solutions à que ces petits soucis