C colomea Membre confirmé 23 Mars 2008 11 0 Grasse 28 Octobre 2013 #1 Bonjour Mavericks ne s'installe pas sur mon Mac acr ile ne peut pas creer un espace de récupération Que dois je faire svp merci d'avance Bonne journée PS : je suis sur le dernière version de SNOW LEOPARD
Bonjour Mavericks ne s'installe pas sur mon Mac acr ile ne peut pas creer un espace de récupération Que dois je faire svp merci d'avance Bonne journée PS : je suis sur le dernière version de SNOW LEOPARD
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 028 3 213 28 Octobre 2013 #2 Cela dépend de la configuration de ton disque (une ou plusieurs partitions, et leur ordre).
P paitrus Membre confirmé 25 Avril 2001 26 0 28 Octobre 2013 #3 colomea a dit: Bonjour Mavericks ne s'installe pas sur mon Mac acr ile ne peut pas creer un espace de récupération Que dois je faire svp merci d'avance Bonne journée PS : je suis sur le dernière version de SNOW LEOPARD Cliquez pour agrandir... Même problème, voir le sujet : Mavericks : installation impossible
colomea a dit: Bonjour Mavericks ne s'installe pas sur mon Mac acr ile ne peut pas creer un espace de récupération Que dois je faire svp merci d'avance Bonne journée PS : je suis sur le dernière version de SNOW LEOPARD Cliquez pour agrandir... Même problème, voir le sujet : Mavericks : installation impossible