J'espère que le problème va vite être résolu !!!
Ca m'apprendra à avoir été impatiente et installée Mavericks...
Bonne journée
Ca m'apprendra à avoir été impatiente et installée Mavericks...
Bonne journée
it's not a bug, it's a feature.
Je garde cette petite crainte, car j'ai quand même des merdes avec mail.app et gmail (envoi et synchro aléatoire ) et bon une impasse pareille, sur une fonction aussi basique (le mail) repérée sur les beta c'est quand même très très étrange.
:mouais:
Faut pas exagerer non plus...c'est un couac qui commence à faire le tour du web
Déjà quelques articles detaillant couacs ou fils de forums Mail et gmail en imap
couacs evoqués ici et d'autres comme CPU qui grimpe,refus de tenir compte des deplacements de messages ou suppression dans reception,retour à la fenetre "configuration " ,BAL intelligentes deficientes etc etc
Faut dire que Mail et gmail imap n'ont jamais fait très bon ménage
( sauf avec des reglages pointus dont certains ne sont pour l'instant plus possibles en mavericks)
Faut pas exagerer non plus...
Ce poste s'est retrouvé sur la page d'actu de MacG, et on voit bien que le soucis avec Gmail n'est pas si fréquent que ca... C'est surtout un probleme de rechargement des mails en passant de ML a Mavericks. Ceux qui ont des problemes, tenté sinon de réinstallé un compte, voire si le chargement se fait.
une petite recherche te prouvera assez vite le contraireFaut pas exagerer non plus...
Ce poste s'est retrouvé sur la page d'actu de MacG, et on voit bien que le soucis avec Gmail n'est pas si fréquent que ca... C'est surtout un probleme de rechargement des mails en passant de ML a Mavericks. Ceux qui ont des problemes, tenté sinon de réinstallé un compte, voire si le chargement se fait.
Peut-etre bien, après je vais peut-etre te donner une réponse très nombriliste, mais chez moi ça marche et tres bien, et je n'ai donc aucun interet de faire une recherche la dessus ! :rolleyes:une petite recherche te prouvera assez vite le contraire
couacs nombreux et étendus
(evidemment la majorité des articles ou fils est en anglais)
Attends un peu, laisse tourner ton mac dans le vide puis redémarre le à la fin de la journée, il ira beaucoup mieux ensuite ! A chaque nouvelle OS, j'ai toujours eu ça ! Même le sacro-saint de l'intel : Snow LeopardEn plus j'ai un imac complètement à la ramasse, je regrette d'avoir installé ce truc, j'espère qu'il va y avoir des mises à jour rapidement
Marquer non lu puis, synchroniser (quite a attendre un jour ensuite) puis marquer de nouveau lu. Tout ça sur u device ou tout marche !
Peut-etre que ça va de nouveau marcher ensuite ? Sinon, supprimer le mail...
et pourtant c'est ce que tu dis bien noir sur blancMerci...sauf qu'il n'y a pas d'email non lu...et je ne peux donc pas marquer un email particulier comme étant non lu ou lu.
sur l'un de mes comptes gmail, et uniquement sur un de mes devices (mac book pro), mail indique de façon permanente l'existence d'un message non lu.
et pourtant c'est ce que tu dis bien noir sur blanc
t'as peut etre une indexation flinguée
(reconstruire via menu Mail reconstruire bal ou reconstruire toute l'indexation ( la manip envelope index)
ou c'est effet d'un des nombreux couacs gmail mavericks en IMAP
( voir les sujets dédiés)
sur mail 7 gmail imap foire à donfe
tout le web "gmailien" en parle