MaxBulk Mailer vs Mac Mass Mailer

sodx

Membre confirmé
18 Novembre 2007
80
0
Bonjour,

J'ai switché il y a maintenant plus d'un an avec grand bonheur mais j'ai conservé certains usages avec Parallel car je n'arrivais pas à faire certains trucs facilement (par rapport à mes connaissances) comme par exemple le publipostage de newsletters (moins de 2000 membres) que je faisais très facilement avec outlook et mon fichier excel. (puisqu'entourage n'a rien à voir avec outlook, je n'ai jamais pu faire la meme chose)
Mais bon j'en ai marre de devoir retourner sous win pour ça alors j'ai cherché des solutions dans les forums et je vois que l'on parle de 2 logiciels de mailing évoqués en sujet.

Avant que je perde des heures à comprendre les fonctionnements et avantages de l'un ou de l'autre je viens vers vous pour recueillir vos avis et conseils : d'après vous quel est le plus facile (pour quelqu'un qui fait bien de la bureautique mais pas du développement ;) ) ? Connaissez-vous des tutoriels en ligne ? Peut-être que vous avez autre chose à conseiller ?

Avant que je ne lise des cris je précise qu'il s'agit bien de mail sollicité, envoyé à des membres, pas de prospection et de spam. Mais je trouve plus sympa de pouvoir dire "Bonjour Prénom Nom" + mettre des infos perso en fonction du tableur excel que de faire une newsletter pareille pour tous avec les même infos dedans et tout le monde en cci.

merci par avance pour vos lumières
j'aimerais bien devenir 100% mac ;)

Ben déjà, je vais t'aider à devenir 100% MacGe : les applications "internet", dont, entre autres, font partie celles dédiées au publipostage, on en parle dans "Internet et réseau, pas ici. On y va !
 
excuse mais vu que je parle d'applications qui se téléchargent et s'installent je pensais pas être dans la mauvaise rubrique...