maxsea sur macbookpro intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet erich
  • Date de début Date de début

erich

Membre enregistré
10 Mars 2007
2
0
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de maxsea v 12 sur mon mac sous windows, via parallèls. Je ne parviens pas à démarrer le logiciel ni à installer les cartes et un message d'erreur me dit : Problème de compatibilité de Direct X. Aucune carte graphique compatible ne peut être trouvée par Diect X.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
cordialement et merci par avance.

erich.

Bonjour et bienvenue.

Cette discussion sera mieux dans le forum sur Ouinedoze sur un Mac.

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de maxsea v 12 sur mon mac sous windows, via parallèls. Je ne parviens pas à démarrer le logiciel ni à installer les cartes et un message d'erreur me dit : Problème de compatibilité de Direct X. Aucune carte graphique compatible ne peut être trouvée par Diect X.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
cordialement et merci par avance.

erich.

C'est une application 3D?

Alors parallels n'est pas la bonne solution, il ne gère pas encore les applications 3D directx.

Seul bootcamp, vmware fusion(limité aux directx 8.1) dans sa dernière version, ou encore crossover(voir sur le site pour les compatibilités) sont capable d'exécuter ce genre d'application.

A voir dans la FAQ pour plus d'informations.

non c'est un logiciel de cartographie marine pour la navigation. Maintenant ça fonctionne mais mon GPS n'est pas reconnu. quelqu'un a-t-il déjà utilisé une Keypan sous windows, car il ne la reconnait pas. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un GPS souris SIRF 3 avec cette configuration (Windows sur macbookpro) car je voudrais savoir si ça fonctionne avant d'investir.
Eric.

non c'est un logiciel de cartographie marine pour la navigation. Maintenant ça fonctionne mais mon GPS n'est pas reconnu. quelqu'un a-t-il déjà utilisé une Keypan sous windows, car il ne la reconnait pas. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un GPS souris SIRF 3 avec cette configuration (Windows sur macbookpro) car je voudrais savoir si ça fonctionne avant d'investir.
Eric.

Pour parallels, je ne sais pas si tout fonctionnera bien, par contre avec bootcamp(et sans doute de préférence XP et pas vista) tu pourrais tout faire fonctionner sans problème, y compris les périphériques externe en uSB2 et FW (enfin du moment que tu as les driver qui vont avec).