Maya crash !

bibyfok

Membre confirmé
26 Septembre 2004
335
23
36
Antibes
about.me
Bonjour a tous,
Je vien de commencer a utiliser Maya pour mes cours. Il marche tres bien sur mon PC.
J'avais la version 6.5 sur mac et elle crashais des que je passe ma souris sur un menu :Maya, File,Edit etc ou quand je veux faire apparaitre le menu en click droit sur l'ecran.
J'ai effacé ma version 6.5 et j'ai mis la 7 et la pareil, meme probleme.
Un pote de cours m'a dit que sur pc, il avait "ce genre" de probleme et qu'il a mis a jour ses drivers video et que ca a resolu ses problemes.
Ya t'il des prefs a supprimer pour essayer ou y a t'il des drivers specifiques a Alias?
Qqn a ce probleme ?
J'ai besoin d'une solution :/
Je suis sur un powerbook G4 15 et je suis sur 10.4.2.
Merci

bibyfok

Membre confirmé
26 Septembre 2004
335
23
36
Antibes
about.me
Bonjour a tous,
Je vien de commencer a utiliser Maya pour mes cours. Il marche tres bien sur mon PC.
J'avais la version 6.5 sur mac et elle crashais des que je passe ma souris sur un menu :Maya, File,Edit etc ou quand je veux faire apparaitre le menu en click droit sur l'ecran.
J'ai effacé ma version 6.5 et j'ai mis la 7 et la pareil, meme probleme.
Un pote de cours m'a dit que sur pc, il avait "ce genre" de probleme et qu'il a mis a jour ses drivers video et que ca a resolu ses problemes.
Ya t'il des prefs a supprimer pour essayer ou y a t'il des drivers specifiques a Alias?
Qqn a ce probleme ?
J'ai besoin d'une solution :/
Je suis sur un powerbook G4 15 et je suis sur 10.4.2.
Merci

EDIT: j'ai supprimé tout ce qui concerne Alias ou Maya et j'ai aussi reparé les autorisations... :/
EDIT 2: j'ai recree ce post dans application car ca n'est pas une demande de conseils mais un probleme SOFT :(

bibyfok

Membre confirmé
26 Septembre 2004
335
23
36
Antibes
about.me
J'ai expliqué que j'ai recree le topic dans la section logiciel etant donné que ca n'est pas un probleme graphique mais bien logiciel et 1h apres, on a deplacé mon post ici donc cela a crée 2 posts :/
Desole.