Maya crash !

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Bonjour a tous,
Je vien de commencer a utiliser Maya pour mes cours. Il marche tres bien sur mon PC.
J'avais la version 6.5 sur mac et elle crashais des que je passe ma souris sur un menu :Maya, File,Edit etc ou quand je veux faire apparaitre le menu en click droit sur l'ecran.
J'ai effacé ma version 6.5 et j'ai mis la 7 et la pareil, meme probleme.
Un pote de cours m'a dit que sur pc, il avait "ce genre" de probleme et qu'il a mis a jour ses drivers video et que ca a resolu ses problemes.
Ya t'il des prefs a supprimer pour essayer ou y a t'il des drivers specifiques a Alias?
Qqn a ce probleme ?
J'ai besoin d'une solution :/
Je suis sur un powerbook G4 15 et je suis sur 10.4.2.
Merci
 
Bonjour a tous,
Je vien de commencer a utiliser Maya pour mes cours. Il marche tres bien sur mon PC.
J'avais la version 6.5 sur mac et elle crashais des que je passe ma souris sur un menu :Maya, File,Edit etc ou quand je veux faire apparaitre le menu en click droit sur l'ecran.
J'ai effacé ma version 6.5 et j'ai mis la 7 et la pareil, meme probleme.
Un pote de cours m'a dit que sur pc, il avait "ce genre" de probleme et qu'il a mis a jour ses drivers video et que ca a resolu ses problemes.
Ya t'il des prefs a supprimer pour essayer ou y a t'il des drivers specifiques a Alias?
Qqn a ce probleme ?
J'ai besoin d'une solution :/
Je suis sur un powerbook G4 15 et je suis sur 10.4.2.
Merci

EDIT: j'ai supprimé tout ce qui concerne Alias ou Maya et j'ai aussi reparé les autorisations... :/
EDIT 2: j'ai recree ce post dans application car ca n'est pas une demande de conseils mais un probleme SOFT :(
 
J'ai expliqué que j'ai recree le topic dans la section logiciel etant donné que ca n'est pas un probleme graphique mais bien logiciel et 1h apres, on a deplacé mon post ici donc cela a crée 2 posts :/
Desole.