MB commandé sur l'Apple Store avant l'update du 26/02

ça doit alimenter le refurb, non?
d'ailleurs on y trouve de bonnes affaires en ce moment

ouaip.... ça me semble logique... sinon il est alimenté comment le refurb.

On suppose même qu'ils anticipent en vidant leur stock avant l'annonce des nouveaux modèles...
 
Bonjour a tous,
Pareil pour moi, j'ai achete un macbook samedi, recu mercredi, j'pensais que j'aurais le nouvel modele, mais nan !
Si j'peux beneficier du nouveau modele, quelles sont les demarches a faire ? (ex : renvoyer le colis, remboursement, delais ?)

Merci beaucoup !


Tellement envie de l'allumer ce macbook!!!! :D
 
J'viens d'appeler, ils vont m'envoyer un livreur qui va venir chercher mon macbook, et je recois le nouveau peu apres!
Par contre, j'ai demande si je pouvais garder la telecommande, on doit tout remettre dans la boiboite et le mec n'a pas pu me dire si j'en aurais une dans le prochain !

C'est cool, chui content, pas d'histoire de remboursement, c parfait !
:D
 
j'en ai renvoyé un sans télécommande(oubli)
je n'ai pas eu de suite. mais si c'était le cas, je leur paie direct(à mon avis, ils s'en tappent un peu)
 
marrant... on se demande lequel est le plus mesquin : Apple qui vend désormais ce bout de plastique à 19 euros et se fait une marge de 18,5 euros par vente, ou le consommateur qui cherche à profiter du passage du colis à la maison pour en oublier de remettre le fabuleux bâtonnet blanc télécommandeur dans le package avant de l'échanger contre celui du tout dernier mac...

;)
 
Je crois qu'ils se sont trompés...
J'ai recu hier un mail de confirmation hier et je vois ma nouvelle commande : c'est toujours l'ancien MB ! J'vais devoir les rappeler... :(
 
Je crois qu'ils se sont trompés...
J'ai recu hier un mail de confirmation hier et je vois ma nouvelle commande : c'est toujours l'ancien MB ! J'vais devoir les rappeler... :(
C'est normal: utilise plutôt "rechercher une commande spécifique": chez moi, ca marche comme ça! :up:
Sinon, ma commande est censée être partie depuis hier d'après les mecs de l'Apple Store et le mail que j'ai reçu, par contre, elle est affichée "pas encore expédiée". Bizarre, d'après le mail, y'a écrit "date de livraison: 29 fév 2008 - 04mars 2008". :mouais:
Je suis sûr qu'Apple crée en secret des techniques de torture psychologique pour l'armée américaine! :siffle: :rateau:
 
J'ai contacté l'Apple Store pour connaître leurs propositions suite à l'achat le 14 février d'un MB ancienne génération. Soit ils le reprennent et le remboursent sans frais (dans la limite des 14 jours de délai de rétractation), soit je le garde et ils me font un virement de la différence de prix. Je vais opter pour la seconde proposition, déjà parce que j'attends mon portable depuis 15 jours (et comme torture psy y'a pas pire ^^), et aussi parce que la config me va bien.

Vu les prix sur le refurb, ils devraient me rembourser dans les 300 €. C'est finalement aussi une bonne nouvelle !
 
je ne pense pas qu'il te rembourse par rapport au prix du refurb. Ils rembourseront la différence par rapport au modèle equivalent de la nouvelle gamme
 
Tiens au fait, une question un peu stupide me vient à l'esprit, mais vous pensez que l'Apple Care risque de poser problème avec le renvoi du colis, celle-ci étant rattachée au numéro de série du macbook?
 
On en est à la moitié de la journée, et mon macbook nouvelle config n'a toujours pas de transporteur attitré, alors qu'il est en statut "expédié" depuis vendredi. Je sais bien que le week-end la commande ne bouge pas, mais c'est normal?
 
Tiens au fait, une question un peu stupide me vient à l'esprit, mais vous pensez que l'Apple Care risque de poser problème avec le renvoi du colis, celle-ci étant rattachée au numéro de série du macbook?

Oui, mais tu ne l'active (l'AppleCare) qu'une fois ton MacBook configuré. La raison pour laquelle tu peux acheter AppleCarte n'importe où et n'importe quand (< 1an)
 
C'est-à-dire seulement après que les informations demandées au 1er boot aient été reçues par Apple?

Il me semble que pour enregistrer AppleCare tu dois te connecter sur un site Apple spécial pour enregistrer justement l'activation de ton Apple Care. Et si je ne me trompe pas c'est en ce moment là seulement que le numéro de série de l'ordinateur est demandé.
 
On en est à la moitié de la journée, et mon macbook nouvelle config n'a toujours pas de transporteur attitré, alors qu'il est en statut "expédié" depuis vendredi. Je sais bien que le week-end la commande ne bouge pas, mais c'est normal?

Idem ! Mon transporteur est TNT mais le tracking ne répond pas... Ce qui veut dire que TNT n'a toujours pas récupéré le colis.
 
pour l'apple care, on m'a dit de le renvoyer(j'en reprendrai un avec le nouveau mb, car je me fais rembourser, et non échanger)

sinon, tnt est aussi le transporteur qui doit me contacter(mais les 2 jours annoncés dans le mail sont dépassés), je me suis couvert au niveau de l'apple store(mais de toute façon, c'est à priori la date de demande qui compte)