MB commandé sur l'Apple Store avant l'update du 26/02

j'ai recu le mien ce matin , je l'avais commander vendredi
Ce fil est pour ceux qui ont commandé un macbook AVANT l'update du26/02.
Si tu veux nous faire partager ton expérience de switch, utilise plutôt le fil "Parce que l'attente est trop dure, joignez-vous à moi".:zen:
Sinon, bienvenue au club des nouveaux switchers...;)

Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelles infos pour mon nouveau macbook.
Pour l'Apple remote, ils me l'ont mise à part dans le colis. Est-ce parce qu'elle n'est plus fournie avec le macbook ou parce que son prix a baissé de 20€, ou bien est-ce parce que son prix a baissé de 20€ parce que la remote n'est plus fournie avec le macbook?
 
Woah! Il y a 30 minutes, pas de transporteur et livraison prévue pour le 10 mars 2008, ma commande est amintenant entre les mains du NL Distribution center.
Livraison estimée le 4 mars 2008 (aujourd'hui!).
C'est trop beau pour être vrai...
 
pour l'apple care, on m'a dit de le renvoyer(j'en reprendrai un avec le nouveau mb, car je me fais rembourser, et non échanger)

sinon, tnt est aussi le transporteur qui doit me contacter(mais les 2 jours annoncés dans le mail sont dépassés), je me suis couvert au niveau de l'apple store(mais de toute façon, c'est à priori la date de demande qui compte)
salut,
qu'est-ce que tu entends par couvert?
j'ai le même souci dont j'ai parlé ici: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=207501&page=3
j'ai reçu le 2e MB (pas le bon en plus, mais c'est un autre pb) alors que TNT ne m'a toujours pas appelé pour l'enlèvement du 1er (mail jeudi, aujourd'hui mardi toujours pas d'appel)
j'attend gentillement?
 
Il veut dire qu'il faut appeler le SAV Apple et leur demander de relancer TNT. C'est ce que j'ai fait, ils devaient m'appeler vendredi apres-midi, ils ont finalement appelé lundi midi. Sinon, mon nouveau MB n'est toujours pas là, il est maintenant censé arriver demain via UPS.
 
Oui Jpong, j'ai appelé apple pour être sûr que ça soit pris en compte dans les délais. C'est bien évidemment le cas, on n est pour rien dans les pb de transporteur. Je ne peux pas te répondre en mp(mais je l ai lu), car je suis connecté sur mon tel, et ça bug un peu :$ Rassure toi, une fois le transporteur appelé(et relancé!), ça va très vite. D ici une heure je rappelle tnt de toute façon(pour qu'ils me disent s ils ont reçu le mail d apple)
 
Ca y est j'ai reçu la bête cet aprem.
Par contre, grosse déception avec 3 kernel panic ce matin sur le mb ancien modèle renvoyé ce midi.
Faut que je prenne l'habitude de maudire Steve Jobs et plus Bilou au plantage du noyau de mon OS...;)
 
Par contre, y'a un truc bizarre avec la version de Leopard fournie avec le macbook:
Quand j'ai commandé (l'ancien modèle), le site Apple promettait la version 10.5.1 préinstallée. Or, j'avais eu la 10.5(.0).
Aujourd'hui, Apple promet la 10.5, or j'ai reçu la 10.5.2. Tant mieux, mais c'est bizarre quand-même!
 
salut,

qui a reçu son nouveau MB à la place de l'ancien commandé avant l'update du 26/02 ???

moi, mon dossier n'a toujours pas avancé (aucune date d'expédition prévue) et la TNT doit passer lundi pour l'enlèvement de la machine (heureusement il m'en reste une, car ces abrutis m'ont envoyé l'ancien modèle en remplacement de celui que j'avais déjà)...
je vais rappeler le SAV pour les relancer:hein:.
 
avant de commander le nouveau mb, j'attends le remboursement du premier(qui est parti le 05/03).
j'ai déjà appelé MON vendeur sur le store qui se souvient de moi, pour me renseigner sur les délais etc.
donc y a plus qu'à!!
du coup je commande en plus iwork et un shuffle 2 go(grâce à la baisse de prix, ça me fera la même somme à peu près, car j'avais pris des options sur l'ancien mb)
cool!
après le pb de l'enlèvement, c'est celui du remboursement? j'espère que non
 
je viens de les rappeler, finalement, ils me remboursent sous 1 semaine et je dois repasser commande...:hein:

initialement il était prévu qu'il me remplace mon MB par l'équivalent en nouvelle version, hors comme je l'avais acheté en refurb, c'était tout bénéf pour moi:rolleyes:. Là, ils viennent de s'en rendre compte (au bout de 2 semaines, il était temps...) donc ils me disent qu'ils ne peuvent que faire que le remboursement.
S'ils m'avaient proposé le remboursement ya 2 semaines direct au lieu de me faire croire qu'ils pouvaient me l'échanger, ça aurait évité à tout le monde de perdre du temps!:mad:

Bon je vais repasser commande (en espérant qu'il me reste assez d'argent sur mon compte:D) car j'espère recevoir le nouveau assez tôt pour pouvoir migrer toutes les données de l'ancien dessus (avant que je le rende à la TNT).

après le pb de l'enlèvement, c'est celui du remboursement? j'espère que non
j'ai pas compris :mouais:
 
@ Jpong:Voilà pourquoi j'ai dit cela:




Quelqu'un a dejà touché le remboursement des machines qu'ils ont retourné ? Moi toujours rien :confused:


Moi pour ne pas avoir 2X 1500 euros en prélèvement, je vais attendre le remboursement du premier!
Et comme je l'ai dit, je ne sais pas s'ils sont si perdants, parce que je vais prendre plus d'articles que lors de ma première commande(1 ipod+1 logiciel en plus).
bref, sur ce coup là, bravo apple ;)
 
Moi pour ne pas avoir 2X 1500 euros en prélèvement, je vais attendre le remboursement du premier!
Et comme je l'ai dit, je ne sais pas s'ils sont si perdants, parce que je vais prendre plus d'articles que lors de ma première commande(1 ipod+1 logiciel en plus).
bref, sur ce coup là, bravo apple ;)

ah ok... je pense qu'ils sont réglo sur le remboursement, c'est juste une question de temps.
Sinon c'est pas eux qui t'ont forcé à acheter plus:D
 
non c'est clair! mais vu la baisse je me dit pour le même prix je peux avoir plus(en outre,l'ancien, j'avais pris 160 go en option)
et du coup, l'ipod rouge(qui ne se trouve quasiment que chez eux)et envoyé gratuitement(seul, les frais d'envoi seraient à ma charge)

et vu le déroulement de la situation, je les trouve très sérieux, dispos, et joignables(numéro vert, réponse rapide, attente courte).

y en a qui feraient bien de prendre exemple(hp, etc...)
 
Reçu le nouveau aujourd'hui. J'attends le remboursement du précédent maintenant.
 
Par expériences, Apple rembourse environ une semaine après que leur service réceptionne la machine retournée.
 
J'ai reçu vendredi dernier mon MB santa rosa. Je le trouve très bien comme il est, alors j'ai demandé hier le remboursement de la différence à l'Apple Store. Je vous tiens au courant du montant qu'ils vont me proposer.
 
moi ça me convenait assez, mais l'opportunité des 250 go devenus abordables me tentait vraiment(pas besoin de dde).
ça ne me coute que du temps(que j'ai!!), alors j'ai foncé!
 
Ca fait deja une semaine que j'ai recu le nouveau macbook (j'avais recu celui avant l'update) et ma vie a change :D
Quelques petits problemes pour renvoyer l'ancien, TNT est venu le chercher 3 jours apres que j'ai recu le nouveau...
Et la telecommande, j'ai totalement oublie de la remettre dans la boite... :p