MB: quels jeux fonctionnent?

alex13

Membre enregistré
28 Février 2008
2
0
/nouveau venu

bonjour à tous,

Je tiens à préciser que j'ai bien vu que un sujet analogue est épinglé.
Cependant, force est de constater que le topic date un peu:
- certains lien sont morts
-le logiciel de conversion n'est pas très utile quand on ENVISAGE de passer sous mac
-La config mini est peu claire sur les sites commerciaux: il est exceptionnellement mentionné "intel insuffisant"

Ma question après ce preambule:
Certains sites indiquent: minimum Geforce2. Vu qu'il s'agit d'un GPU ancien, peut-on considérer que cette indication équivaut à un fonctionnement sur les MB actuellements vendus, à base X3100?

Si j'ai violé une regle du forum par ligne, je prie les modérateurs de me pardonner; je suis juste nouveau, pas réellement mal intentionné. :)

Je ne sais pas à quoi on peut comparer le GMA X3100 :siffle:

Mais :
- tous les "petits" jeux (pas péjoratif), style ceux qu'on trouve chez DanLabGames ou Freeverse vont a priori fonctionner
- tous les "vieux" hits, Warcraft III et les FPS basés sur le moteur de Quake3 (MOH, COD, Jedi Knight etc...) vont marcher
- COD2 semble tourner pas si mal que çà
- dans les jeux récents et gourmands, par contre, faut pas se faire d'illusions... ET-QuakeWars à donf', j'y crois pas bien :D et COD4, même pas en rêve :D

J'ai un MB depuis décembre. La démo d'UT2004 fonctionne. Juste quelques trucs "noirs" comme l'arme qu'on tient parfois...
Et ne pas oublier de penser aux émulateurs de vielles consoles (côté nostalgique) et aux ROMS qui vont avec avec bien entendu la condition d'avoir les jeux réellement (à ce qu'il parait au niveau de la loi)