MBA 2013 + écran externe

twix54

Membre enregistré
8 Septembre 2013
4
0
Bonjour,

Mon PC ayant pas mal de bugs, j'ai donc franchi le pas et j'ai acheté un MBA 2013 13' i5 8go 256 go.

J'ai choisi ce modèle car je prends mes cours à l'ordinateur. Ainsi, sa batterie et sa légèreté est parfaite.

Toutefois, j'aimerais avoir à mon appartement un écran externe pour pouvoir le brancher et bénéficier d'une surface plus grande pour pouvoir travailler.

Etant totalement novice dans le domaine, j'aurais quelques questions...

- La HD5000 est-elle suffisante pour que tout soit fluide sur l'écran externe ?

-Je partais sur :
- cet adaptateur : http://www.amazon.fr/LCS-DisplayPor...d=1378668732&sr=8-1&keywords=thunderbolt+hdmi
- cet écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html

=> Ma question est : est-ce que ça devrait fonctionner normalement ?

Voila, je suis désolé de poser ces questions qui peuvent paraître stupide, mais étant totalement débutant dans ce domaine, j'aimerais avoir quelques réponses...

Enfin, une dernière question un peu hors sujet :
-Aurais-je du prendre le i7 ?
Je vois que les avis sont mitigés... En sachant que mon utilisation sera surtout traitement de texte et surf... Peut être occasionnelement quelques jeux...

Merci de m'avoir lu :)

Dernière édition:
- La HD5000 est-elle suffisante pour que tout soit fluide sur l'écran externe ?

Oui ! Au vue de la résolution de l'écran que tu as choisi cela suffit largement. Après n'hésite pas à "investir" dans un cable HDMI de bonne qualité (les 1er prix, notamment ceux de la FNAC sont... pourris.)

Concernant le choix du processeur, franchement un i5 suffit largement aussi pour l'utilisation que tu décris.

Merci de ta réponse !

Et une autre question, l'apple TV peut-elle être interessante pour la brancher à l'écran externe ?
Cela me permettrait ainsi de mettre l'écran de mon iPad sur ce dernier et de ne pas me faire acheter les 40000 adaptateurs nécessaires ?