MacBook Air Choix: MacBook Air M1 (8go ou 16go RAM) & écran externe

je travaille sur photoshop et in design,
Je ne sais pas si les versions de Photoshop et inDesign sont sorties spécifiquement pour lesMac M1 ?

Si non, alors ces 2 applications tournent en mode "émulation" (sous Rosertta2), donc avec une perte de performance. Il te faut attendre les versions recompilées, ou développées spécifiquement pour ces processeurs ARM.
 
Bonjour. Je pense acquérir un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Je pensais avoir un simple écran HDMI autour de 150 €. Ma plus grosse question concerne le Mac :

Peut'il fonctionner avec l’écran fermé ? Devenir ainsi un simple mac de bureau une fois le hub USB-C avec l'écran HDMI et tous les périphériques branchés : clavier, disque de sauvegarde, etc.

Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour. Je pense aguerrie un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Je pensais avoir un simple écran HDMI autour de 150 €. Ma plus grosse question concerne le Mac :

Peut'il fonctionner avec l’écran fermé ? Devenir ainsi un simple mac de bureau une fois le hub USB-C avec l'écran HDMI et tous les périphériques branchés : clavier, disque de sauvegarde, etc.

Merci.
C'est comme ça que j'utilise tous mes MacBook (Pro) sur un bureau - couvercle refermé, connecté à un écran externe + clavier / souris, c'est tout à fait standard et prévu pour cet usage depuis une éternité.
 
Bonjour. Je pense aguerrie un MacBook Air M1 et j'ai quelques interrogations concernant l'écran.

Je pensais avoir un simple écran HDMI autour de 150 €. Ma plus grosse question concerne le Mac :

Peut'il fonctionner avec l’écran fermé ? Devenir ainsi un simple mac de bureau une fois le hub USB-C avec l'écran HDMI et tous les périphériques branchés : clavier, disque de sauvegarde, etc.

Merci.
Bonjour, pour quel écran avez vous ou allez vous opté?

Merci.
 
Je vois qu’on est plusieurs à avoir hâte de voir ce qu’Apple va annoncer demain soir!

Suite à un problème de haut-parleurs qui traîne depuis 6 mois sur mon MBP 16 pouces, une représentante des relations clients d’Apple est sensée m’appeler la semaine prochaine… J’hésite à demander un retour de ma machine pour acheter par la suite un de ces nouveaux jolis jouets. Dans tous les cas, ce sera 16GB de RAM minimum!