MBP 13" 2010 --> Grosse déception

j'ai commencé cubase sur Atari alors.. je sais qu'on peut faire des choses avec rien en CPU.

Alors je vais essayer d'être plus clair.

J'ai l'impression que chez les acheteurs d'apple les sioux ne comptent pas.
En gros, il me faudrait un ordi portable pour la scène et un macpro pour chez moi... et ben moi je dis oui tout de suite si quelqu'un veut bien me subventionner.

j'aimerais bien mettre 2500 euros dans un ordi mais je peux pas..

Alors comme le mien commence a être un peu malade.. je regarde les nouveaux .. et je vois qu'en 3 ans, la différence n'est pas si grosse que ca. Je ne peux pas me permettre d'acheter plus gros financierement mais il faut que j'en rachete un car si le mien lâche sur scène.. je suis mal.

On pourrait dire pleins de chose, que ca c'est bien, que ca c'est pas bien.. que machin l'utilise comme ca.. que bidule aussi... reste que Apple n'est pas logique avec son 13 pouces..

Que le macbook normal ai 10 heures d'autonomie (pour les étudiants et les pro qui bouge) OK, que les macbook pro soient plus puissants... Ok c'est logique. mais que le 13 pouces soit plus autonome que celui pour les étudiants.. ben comprends pas..ou sinon apple veut vendre le pro au étudiant et donc gagner plus de fric.. et la d'accord, je comprends. Dans ce cas, Apple a fait le 13 pouces Pro pour éviter que les "Pro" achète le macbook normal et que les étudiants achète plus cher. mais la rien a voir avec l'utilisateur, c'est juste une histoire de fric.
 
Que le macbook normal ai 10 heures d'autonomie (pour les étudiants et les pro qui bouge) OK, que les macbook pro soient plus puissants... Ok c'est logique. mais que le 13 pouces soit plus autonome que celui pour les étudiants.. ben comprends pas..ou sinon apple veut vendre le pro au étudiant et donc gagner plus de fric.. et la d'accord, je comprends. Dans ce cas, Apple a fait le 13 pouces Pro pour éviter que les "Pro" achète le macbook normal et que les étudiants achète plus cher. mais la rien a voir avec l'utilisateur, c'est juste une histoire de fric.


Cela serait étonnantde la part d'une entreprise comme Apple, qui oeuvre avant tout pour le bien de l'humanité. :p