MBP 2010 plus bruyant qu'un MB 2007 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet dambo
  • Date de début Date de début
Honnêtement moi je suis conquis par l'absence de bruit depuis mon passage au SSD... Plus aucun bruit de "souffle" ni de grattement du HDD, les ventilateurs sont totalement inaudibles...

Un pur bonheur.

Bonjour,

le mien non seulement fait ce bruit de soufflerie à droite du trackpad, mais en plus gratte dès la moindre action ( ouverture d'un nouvel onglet ) et parfois sans action du tout.
Est-il défectueux ? :confused: Qu'en pensez-vous ?

C'est un seagate 5400 ASG

@+

Passé au SAV ( bemac strasbourg :up: ) et remplacé par un Hitachi 5400.

Résultat: ça gratte moins et de manière mois audible, moins aiguë mais ça fait au moins tout autant de souffle que le Seagate :siffle:

Tout ceci demeure supportable mais c'est un peu dommage qu'on ne grimpe pas en confort pour une machine à ce prix et qu'on régresse par rapport au macbook de base.
J'attends que les prix de ssd baisse pour un changement.
@+

Honnêtement moi je suis conquis par l'absence de bruit depuis mon passage au SSD... Plus aucun bruit de "souffle" ni de grattement du HDD, les ventilateurs sont totalement inaudibles...

Un pur bonheur.

J'ai également acheter un SSD postville , et vraiment aucun bruit, rien de rien

je ne regrette pas cet achat !

J'ai également acheter un SSD postville , et vraiment aucun bruit, rien de rien

je ne regrette pas cet achat !

Flav, je vais également changer le DD fourni par Apple par un SSD Postville. Le démontage/remontage a-t-il été compliqué? Où as-tu trouvé la marche à suivre?

Flav, je vais également changer le DD fourni par Apple par un SSD Postville. Le démontage/remontage a-t-il été compliqué? Où as-tu trouvé la marche à suivre?

Hyper simple, t'enlèves les vis du capot, ensuite 2 vis qui tiennent le HDD et 4 vis qui servent de support au HDD pour les anti-chocs. Tout est expliqué dans le manuel d'utilisation de ton mac, ça prend 10 minutes grand max. Ensuite tu lances ton mac avec le CD d'install de SL et tu suis les instructions... Pas sorcier. Le tout prends 30 minutes.