MBP 2011 15" Batterie tiens très peu de temps

ça dépend ce que tu entend par surf.

Si tu utilise beaucoup le flash c'est normale.

Moi en surf, wifi, twitter, mail, ical entre 6 et 7 heures facile.

PS : surf sans flash

sans flash c'est clair.... en fait faudrait désactiver le flash sur batterie, mais d'un clic je vois pas comment et faire 4/5 manip non merci.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

J'ai un MacBook Pro 2011 core i7 avec OS X Lion depuis une semaine et il me semble que la batterie tient très peu de temps par rapport à ce que dit Apple et aux tests effectués par MacGénération sur ce modèle que j'ai pu lire.

Petit exemple, mon ordi est allumé depuis environ 17h15, je l'ai utilisé environ 2h00 depuis et ma batterie qui était chargée à 100% à l'allumage n'est plus qu'à 65%.

Pour info, je n'ai fait que surfer sur internet (forum en tout genre dont MacGé pour trouver des réponses à ce problème notamment...), 15 min de Itunes et 2 vidéos de 3 min sur Youtube.
Le tout avec luminosité à 50%, allumage clavier à 1 cran, Wi-Fi, aucun périphérique.

Y a t-il donc un problème ou est-ce normale ?

J'ai Parallels Desktop et j'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème relatif au dock. J'ai fais la modification pour contrer ce problème hier et pas de résultats...

Quelqu'un a une idée ?

=> Pour info, en étant juste à taper mon post sur MacGé pendant 10 min j'ai perdu 2% de batterie...