Apres moultes aventures (cf autre mess au 31/10/2006) mon MBP core2duo va arriver d ici a la semaine prochaine !! C'est mon premier mac (je l'ai achete avec une mighty mouse (qui sera blanche et le MBP gris quelle faute de gout :love: ). Enfin me voila un homme comblé ! je voulais juste remercier tous ceux qui m'ont repondu ça m'a au moins conforté dans mon choix et sur la super :zen: comunaute que vous etes (nous sommes?) !! Si j'en crois les conseils que l'on m a donné (jusque la j avais peur de faire 1 connerie) c juste de l allumer et de KIFFER
!! alors je vais suivre ces sages avertissements ! Toutefois si certains parmi vous Vénérable Maitres :zen: vous aviez de precieux conseils a donner a moi vous ne pas hesiter devez !!! En tous les cas promis j'enverrai des photos et promis aussi vu comme je suis doue je devrais revenir pour des questions aussi ! Donc plus qu'une semaine a attendre et vous verrez l'objet de mes désirs apparaitre en photos ! Ah si une derniere chose un bonheur n'arrivant jamais seule j'en ai profite pour negocier aupres de free et changer ma freebox pour une freebox HD !!!! Elle est pas belle la vie ?