MBP d ici a la semaine prochaine !!!!

PABAK47

Membre confirmé
15 Octobre 2006
37
6
Apres moultes aventures (cf autre mess au 31/10/2006) mon MBP core2duo va arriver d ici a la semaine prochaine !! C'est mon premier mac (je l'ai achete avec une mighty mouse (qui sera blanche et le MBP gris quelle faute de gout :love: ). Enfin me voila un homme comblé ! je voulais juste remercier tous ceux qui m'ont repondu ça m'a au moins conforté dans mon choix et sur la super :zen: comunaute que vous etes (nous sommes?) !! Si j'en crois les conseils que l'on m a donné (jusque la j avais peur de faire 1 connerie) c juste de l allumer et de KIFFER :up: :D !! alors je vais suivre ces sages avertissements ! Toutefois si certains parmi vous Vénérable Maitres :zen: vous aviez de precieux conseils a donner a moi vous ne pas hesiter devez !!! En tous les cas promis j'enverrai des photos et promis aussi vu comme je suis doue je devrais revenir pour des questions aussi ! Donc plus qu'une semaine a attendre et vous verrez l'objet de mes désirs apparaitre en photos ! Ah si une derniere chose un bonheur n'arrivant jamais seule j'en ai profite pour negocier aupres de free et changer ma freebox pour une freebox HD !!!! Elle est pas belle la vie ?

je circule sur quelques forum dont celui ci qui est genialissime et je me demande ce que veut dire REV :confused: :hein: ? J ai bien compris que ca designe la version anteireure mais j arrive pas a mettre une definition dessus ! si quelqu un pouvait m'aider :D

Apres moultes aventures (cf autre mess au 31/10/2006) mon MBP core2duo va arriver d ici a la semaine prochaine !! C'est mon premier mac (je l'ai achete avec une mighty mouse (qui sera blanche et le MBP gris quelle faute de gout :love: ). Enfin me voila un homme comblé ! je voulais juste remercier tous ceux qui m'ont repondu ça m'a au moins conforté dans mon choix et sur la super :zen: comunaute que vous etes (nous sommes?) !! Si j'en crois les conseils que l'on m a donné (jusque la j avais peur de faire 1 connerie) c juste de l allumer et de KIFFER :up: :D !! alors je vais suivre ces sages avertissements ! Toutefois si certains parmi vous Vénérable Maitres :zen: vous aviez de precieux conseils a donner a moi vous ne pas hesiter devez !!! En tous les cas promis j'enverrai des photos et promis aussi vu comme je suis doue je devrais revenir pour des questions aussi ! Donc plus qu'une semaine a attendre et vous verrez l'objet de mes désirs apparaitre en photos ! Ah si une derniere chose un bonheur n'arrivant jamais seule j'en ai profite pour negocier aupres de free et changer ma freebox pour une freebox HD !!!! Elle est pas belle la vie ?

oh lala mon pauvre. Tu dois attendre 1 semaine ton MBP!!. Je te plaint de tout coeur. Il va te sembler bien longue ta semaine, surtout si tu l'as pris sur l'AS. Tu ne pourras pas t'empêcher d'aller voir le traker 2à 3 fois par jours(si ce n'est plus). Je viens de passer par là, et je dois encore patienté quelque heures avant de le réceptionner. :D Bref soi fort. :)

Si j'ai des conseils? reste à l'écoute du forum, il y a poste sur les switchs réussis. il t'aidera a trouver tes premiers équivalent macs. En cherchant sur le forum "vidéo Webmr", tu trouveras des vidéos montrant rapidement le fonctionnement de mac os X.
tu as aussi :
www.osXfacile.com
www.macbidouille.com(pour les bidouille et upgrade)
www.macosx86.net il te propose en plus des news des screens cast régulièrement sur mac et les softs que l'on trouve dessus.

ce soir et le reste du week end, je décortiquerait a ma manière le MBP. :D

tout vient a point a qui sait attendre !!:zen:
Patience est mere de surete !!:confused:
Euh qui a dit ces ccoooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrriiiiiiiieeeeeeeessssssssssss:mad:

C est vrai j en peux plus !!!! :love:

Je foutrais bien mon PC par la fenetre pour me détendre mais comment ferais je pour suivre ma commande ?:rolleyes: !!

• J’aime
Réactions: Himeji
tout vient a point a qui sait attendre !!:zen:
Patience est mere de surete !!:confused:
Euh qui a dit ces ccoooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrriiiiiiiieeeeeeeessssssssssss:mad:

C est vrai j en peux plus !!!! :love:

Je foutrais bien mon PC par la fenetre pour me détendre mais comment ferais je pour suivre ma commande ?:rolleyes: !!

Moi, ce qui m'étonne, c'est que tu ne l'aies pas déjà jeté par la fenêtre. :siffle:
Bon, d'accord : je sors. :D

a priori la becane arrive demain faut juste que je sache si je vais bosser ou pas ! ndlr adresse de livraison au boulot et ma fille est malade et pmoi bloque a la maison !! je devrais pouvoir changer l adresse de livraison des que je sais si ma fille pourra aller a la creche demain (ca me parait mal barre tout de meme !) bref encore un poeu de patience et des que possible je vous mets les photos !!

salut
j'ai commandé aussi un MBP le 10 novembre et la livraison sur le site d'apple est prévue pour le 17 novembre mais sur la tracker de chez tnt c'est marqué :
14 nov. 2006 11:44 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 nov. 2006 13:28 Shanghai Consignment Received At Transit Point
13 nov. 2006 08:58 Shanghai Consignment Picked Up
et cela n'a pas bougé depuis mardi 14.
c'est bizarre non? Qu'en pensez-vous?

merci